sioux's meta coa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Elponot / Pattachou31 / Applejuice

3 participants

Aller en bas

Candidature Elponot / Pattachou31 / Applejuice Empty Candidature Elponot / Pattachou31 / Applejuice

Message  elponot Mar 15 Déc - 2:04

Salut
Apres cette belle ville de 25 jours en votre compagnie , j'espère qu'on pourra en faire d'autres...
On fait des XP et on est souvent présent pour voir ce qu'il se passe en ville ou dehors...
Tenez nous au courant si vous faites un jump rapidement
A+

elponot


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elponot / Pattachou31 / Applejuice Empty Re: Candidature Elponot / Pattachou31 / Applejuice

Message  elponot Mar 22 Déc - 23:46

wait and see ....

elponot


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elponot / Pattachou31 / Applejuice Empty Re: Candidature Elponot / Pattachou31 / Applejuice

Message  freakashu Mer 23 Déc - 1:23

Bombjour bombjour.

vous nous avez raté... on viens de partir sur une nouvelle ville.

freakashu


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elponot / Pattachou31 / Applejuice Empty Re: Candidature Elponot / Pattachou31 / Applejuice

Message  ptisiou Mer 23 Déc - 1:47

elponot, tu n'a pas recu tous mes messages privés ?
et la section ville en bas
ptisiou
ptisiou
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elponot / Pattachou31 / Applejuice Empty Re: Candidature Elponot / Pattachou31 / Applejuice

Message  elponot Lun 4 Jan - 14:44

bon on c raté pour ce jump , je vous souhaite une bonne ville et tenez moi au jus pour la prochaine

Et bonne année à tous cheers cheers cheers

elponot


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elponot / Pattachou31 / Applejuice Empty Re: Candidature Elponot / Pattachou31 / Applejuice

Message  ptisiou Mar 5 Jan - 19:08

On est au jour 15 et je pense que dans moins de 10 jours on se fera dévoré
ptisiou
ptisiou
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elponot / Pattachou31 / Applejuice Empty Re: Candidature Elponot / Pattachou31 / Applejuice

Message  elponot Mer 13 Jan - 23:24

oki , nous on papillonne dans qqs ville
Hésites pas à me tenir au jus , si on fait un depart vers le 20 / 22 ce sera possible pour nous , ou avant mais bon on vera...

A bientôt peut être ...

Et Bonne Année 2010 à tous , plein de bonnes villes et perso , j'aimerai depasser mes 33 jours alors ...

A bientôt

elponot


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elponot / Pattachou31 / Applejuice Empty Re: Candidature Elponot / Pattachou31 / Applejuice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum