Saut
+9
minounou
gheendoul
Marsuypio
ren3714
bilkot
Shitsubu
freakashu
maki86
ptisiou
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
On saute
Re: Saut
Ptisiou : je ne sais pas si Pallas t'a envoyé un MP. désolé si ça fait doublon. Rahan est dans une ville suite à une erreur. pourrais tu faire sortir Rahan de la ville histoire qu'il meure dès ce soir, et valider sa mort après l'attaque pour qu'il puisse nous suivre. bien sûr, si tu passe par là rahan, c'est encore mieux.
freakashu
Salut a tous.
Cette dernière ville n'est pas fameuse. J'ai une ou deux question. Clakoskipu est dans la méta? Tricot? Kerozen?
Fut un temps on jouait entre joueurs sérieux au sens de la méta. Nous avons toujours eu pour seul but de durer et de jouer les uns avec les autres.
Faut il faire un gros ménage quitte a perdre quelques menbres et a en retrouver d'autres prochainement?
Cette dernière ville n'est pas fameuse. J'ai une ou deux question. Clakoskipu est dans la méta? Tricot? Kerozen?
Fut un temps on jouait entre joueurs sérieux au sens de la méta. Nous avons toujours eu pour seul but de durer et de jouer les uns avec les autres.
Faut il faire un gros ménage quitte a perdre quelques menbres et a en retrouver d'autres prochainement?
rahan77- Admin
Rahan dans cette ville nous ne sommes que la moitié de la coalition, plus haut j'avais demander si on faisait une ville sérieuse ou saucisson et on avait décider de faire une ville avec extermination de zombies, le manque de sérieux de cette ville.
Les 3 noms que tu as cité ne font pas parti de la méta
Les 3 noms que tu as cité ne font pas parti de la méta
ptisiou- Admin
On se prépare un saut avec les nouvelles map géante !! Bien hâte d'essayer ça !!!
rahan77- Admin
Je peux venir si on en commence une ce soir avec les grandes maps. J'amènerai ma coa s'ils sont dispos
ragnaroksgc
A voir avec les héros mais demain soir serait préférable. Beaucoup d'entre nous sont en ville en ce moment.
rahan77- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2