sioux's meta coa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Kerozen2b

4 participants

Aller en bas

Kerozen2b Empty Kerozen2b

Message  Marsuypio Ven 25 Déc - 3:16

Kerozen2b est une personne à surveiller !!!
non seulement ilinsulte dès le 1er post maisen plus il se permet de juger les gens, il s'emporte à parement rapidement, il croit qu'on est superieur à lui alors que c'est pas vrai on a juste plus d'experience que lui, il (me) reproche des boulettes alors que lui meme en faits, etc ... bref je suis en mini embrouille avec lui pour des broutilles. je ne rentre pas dans son jeu mais si l'envie me prend vous etonnez pas si un beau jour je post un sujet sanglant sur lui ou la communauté pour me defouler !!
donc attention à ce Kerozen2b ....
Marsuypio
Marsuypio


Revenir en haut Aller en bas

Kerozen2b Empty Re: Kerozen2b

Message  Marsuypio Ven 25 Déc - 3:20

petit appercu de notre discution en pv:

Marsuypio passe moi le bonbon ke t'a pri

Kerozen2b vu la maniere dont tu me parle je n'est plus envi ! avec un sil te plait sa serai mieux passer
va te calmer creve c noel ce serait pas drole si tu pouvais vivre

Marsuypio bin j'avais pas de raison de te parler correctement au vu de comment tu me parle sur le forum.
de plus c moi ki est pris karas pour mettre le bonbon en banque et pour que je le prenne ...
t relou ... va faire la fete coco

Kerozen2b ha tu croyé que j'allais te donner le bonbon ??
c'est triste pour toi tu sera certainement bannis ... du moin je l'espere

Marsuypio on pari?

Kerozen2b jmen branle ta gueule

Marsuypio oui c bien garçon continue comme ça !!

Kerozen2b genre le mec il pense me foutre la pression
<< continue comme ca !!>> ho mince qu'est-ce qui va m'arriver
tu me fais sourire une pauvre merde de ton genre pense me mettre la pression, me faire poser des questions, me faire du soucis !
franchement mec je sais pas qui tu est dans la vie et ce que tu fais dans la vie mais c'est bien trsite de te croire superieur a moi

Marsuypio superieur non mais surement plus malin adulte et mature puis respectueux.
je ne juge pas les gens sans connaitre moi monsieur.

Kerozen2b la vieille phrase qui tue... << je ne juge pas les gens sans connaitre >> aussi pitoyable que << c'est celui qui dit qui y est >>
je comprend pourquoi tu veux pas qu'on discute sur le forum general... tu serai passer pour un con
Franchement tu devrait te faire du soucis quand meme a ton age mettre un .Gif de marsupilami franchement va voir un psy c'est aussi grave que de pisser au lit !
je suis vraiment curieux de connaitre ton age et ce que tu fais dans la vie ?
parce que la c'est grave faut te mettre sous tutelle
Marsuypio
Marsuypio


Revenir en haut Aller en bas

Kerozen2b Empty Re: Kerozen2b

Message  Marsuypio Ven 25 Déc - 3:26

bon j'avoue c'est rare que je post autant sur ce forum (surtout 3 d'affilé) mais là apres moi il s'en prend à Pallas ...
je pense que passe moi le bonbon ke cette personne est à surveiller ettroitement voir carrement à remettre en place (mais faudrai eviter le forum plutot en pv car sinon il va se vexer, nous faire une crise de moije suis le plus fort et tout et tout puis va nous sacager la ville !!)
Marsuypio
Marsuypio


Revenir en haut Aller en bas

Kerozen2b Empty Re: Kerozen2b

Message  freakashu Ven 25 Déc - 21:32

il a commencé par rahan d'ailleurs (complètement à tors et pour une vraie broutille). Pallas m'a demandé de passer le msg de le bannir mais j'attends de voir comment il réagi et s'il la ramène encore. ptet que voyant que personne ne le soutient, il va se calmer ou au moins la fermer. voila, je n'en parlerai pas plus que ce ça sur ce forum... le reste ça se passe dans notre ville pour ce qui me concerne.

freakashu


Revenir en haut Aller en bas

Kerozen2b Empty Re: Kerozen2b

Message  ren3714 Sam 26 Déc - 2:08

Un petit ban lui ferai du bien avant qu'il ne décide de piller la banque parce qu'il s'entend pas avec nous

ren3714


Revenir en haut Aller en bas

Kerozen2b Empty Re: Kerozen2b

Message  Phoenix-Dreed Sam 26 Déc - 16:28

mon pauvre marsu ,tu les attire les boulets(...)

bon courage & bonne chance
Phoenix-Dreed
Phoenix-Dreed


Revenir en haut Aller en bas

Kerozen2b Empty Re: Kerozen2b

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum