sioux's meta coa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

film à voir

4 participants

Aller en bas

film  à voir Empty film à voir

Message  Marsuypio Dim 14 Fév - 2:34

en ce moment y a le film LA HORDE au cinema. j'en sort c'est pas trop mal, enfin bref bof bof quoi ... cher la place pour ce que c'est mais j'ai pensé à vous car c'est le meme principe. l'histoire est differente mais durant tout le film ils tente tous de survivire dans un batiment HLM !!! bon film
Marsuypio
Marsuypio


Revenir en haut Aller en bas

film  à voir Empty Re: film à voir

Message  ptisiou Dim 14 Fév - 21:03

Je vais voir si j'ai un creneau avant mes vacances pour aller le voir Smile
ptisiou
ptisiou
Admin


Revenir en haut Aller en bas

film  à voir Empty Re: film à voir

Message  Shitsubu Lun 15 Fév - 13:40

si le réalisateur c'est bien débrouillé, je suis sur qu'il est très bien ce film ^^
Shitsubu
Shitsubu


Revenir en haut Aller en bas

film  à voir Empty Re: film à voir

Message  freakashu Lun 15 Fév - 15:44

les réalisateurs Wink

bah moi j'apprécie beaucoup Yannick Dahan (réal et ex critique de cinoche de genre), j'aime bien la note d'intention du film, et le cinema de genre français faut le soutenir histoire qu'on ait une vrai dynamique et un vrai circuit de production qui se créé. donc je vais le voir (mardi).

freakashu


Revenir en haut Aller en bas

film  à voir Empty Re: film à voir

Message  ptisiou Lun 15 Fév - 15:58

je me tate pour aller le voir à 16h à Chatelet aujourd'hui, faut que je me motive pour sortir mon gros C**
ptisiou
ptisiou
Admin


Revenir en haut Aller en bas

film  à voir Empty Re: film à voir

Message  freakashu Jeu 18 Fév - 0:48

VU

c'est pas mal. la note d'intention souffre pas mal de sa confrontation à la réalité du cinema (et d'un tournage). on sent qu'il y a un travail fait sur les personnages et sur le scénario, qu'il y a l'envie de faire plaisir au fan de films d'action et de zombies et qu'il y a l'envie de bien faire, tout simplement.

parfois ça marche très bien, d'autres fois ça sonne pas très bien... parfois c'est la mise en scène qui va pas trop, parfois le jeu d'acteurs et d'autres fois le découpage. parfois l'espace est mal géré, parfois c'est le surdécoupage qui plombe un passage et d'autres fois la caméra à l'épauple (shakycam comme qu'on dit) qui bouge trop et empèche de bien voir l'action.

mais au dela de ces défauts, ya des scène très bien faites, une ambiance et une tension globalement très bien rendue, un montage bian fait ; l'enthousiasme de Benjamin Rocher et Yannick Dahan (dont c'est le premier film) et celui des acteurs est communicatif et ça fait plaisir.

à voir parceque cette vaguelette de cinéma de genre français, faut pas qu'elle s'essouffle. c'est en ayant une production régulière de séries A et B de genre (bons ou mauvais) que l'on finira par voir émerger de très bons réalisateurs (Cameron a fait ses premières armes sur Piranhas 2). Si un marché se créé, nos futurs bons réalisateurs se barreront pas en Amérique (Alexandre Aja, revient !!!).

bon à voir aussi parceque ça reste un très bon moment bien sûr.
et pis aussi pour René (Yves Pignot)

freakashu


Revenir en haut Aller en bas

film  à voir Empty Re: film à voir

Message  ptisiou Jeu 18 Fév - 1:25

Je l'ai vu, j'ai bien aimé. J'ai bien rigolé sur certaines répliques " y'en a peut-être dans le couloir , baltringue " je me suis plié en 4
ptisiou
ptisiou
Admin


Revenir en haut Aller en bas

film  à voir Empty Re: film à voir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum