sioux's meta coa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lieu-dit brutal du Tréfonds (jour 11)

4 participants

Aller en bas

Lieu-dit brutal du Tréfonds  (jour 11) Empty Lieu-dit brutal du Tréfonds (jour 11)

Message  Phoenix-Dreed Lun 8 Mar - 20:08

Ville bien partis ,une meta actifs et bien organiser (mis a par qu'ils voulais pas de la robinetterie et de la la FV...)

Hier moi et NéoPhage (mon rerol) ;j'ai planter la tente dehors pour essayer le nouveau truck...et bien j'ai réussi a vivre ,contrairement à la ville qui à oublier de fermer les portes cette nuit.
Ce matin ,rentre en ville et là catastrophe :
Les portes :

Les portes ont été ravagées puis emportées dans l'Outre-Monde lors d'un assaut particulièrement terrifiant. Il vaudrait mieux pour vous ne pas traîner ici ce soir ou cette ville sera votre tombeau.

Voila ce qui arrive quand on laisse une ville sans un seul habitant.

Ceci es ennuyeux ,mais bon pas grave:
j'ai construis cremato cul et y es balancer 21 cadavre (hi hi) ,j'ais nettoyer environ 10 zones (7/12 zombies par zone) ,Droguer ,bricoler ,casser ,ext...

Banque:

Lieu-dit brutal du Tréfonds  (jour 11) 222899Sans_titre
Une ville qu'i n'aurais pas manquer de bouffe ,mais avec 2 ration d'eau en banque + 6 dans le puis ,je doute du temps de survie sans eau...

Me reste plus qu'a prier ,portes détruite pendant l'attaque ,j'ai tous de même réussi a construire le piston verrou ;sais t'on jamais sa ce fermera pt'etre...
Phoenix-Dreed
Phoenix-Dreed


Revenir en haut Aller en bas

Lieu-dit brutal du Tréfonds  (jour 11) Empty Re: Lieu-dit brutal du Tréfonds (jour 11)

Message  rahan77 Jeu 11 Mar - 4:13

Cool tu t'amuses en solo dans ta nouvelle ville!!! afro

rahan77
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Lieu-dit brutal du Tréfonds  (jour 11) Empty Re: Lieu-dit brutal du Tréfonds (jour 11)

Message  Phoenix-Dreed Jeu 11 Mar - 23:48

Désoler ,mais oui absolument.

Néanmoins ; j'ai y appris des jeux ,des solution de survie (asse) subtiles ,de long XP avec des bonbonnes d'eau et de la drogues..
Sa ma permis aussi de tester certaine chose en solo ,mais sa n'as pas donner le résulta voulut (mauvais picto) .
Le seul soucis est que je suis obliger de me co tard pour me rentrer ....

PS:Je ferais d'autres ville avec vous ,quand je serrais plus au chaumage par exemple ou tous simplement pour le plaisir (genre la prochaine^^ ) .
Phoenix-Dreed
Phoenix-Dreed


Revenir en haut Aller en bas

Lieu-dit brutal du Tréfonds  (jour 11) Empty Re: Lieu-dit brutal du Tréfonds (jour 11)

Message  rahan77 Ven 12 Mar - 5:38

Ah mais y aucun problème au contraire c'est cool !!!! Very Happy

rahan77
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Lieu-dit brutal du Tréfonds  (jour 11) Empty Re: Lieu-dit brutal du Tréfonds (jour 11)

Message  ptisiou Ven 12 Mar - 13:40

ca sera avec plaisir de te revoir, la je viens de voir qu'on est tous mort, que s'est-il passé ?
On fera un prochain quand je serais rentré du Vietnam après le 21 je pense
ptisiou
ptisiou
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Lieu-dit brutal du Tréfonds  (jour 11) Empty Re: Lieu-dit brutal du Tréfonds (jour 11)

Message  gheendoul Dim 14 Mar - 10:08

Pour ce qui c'est passé, je vois 2 théories possibles:

1 - On a pas fermé les portes.
2 - Il y a eu un problème au niveau des estimations des attaques. En effet cela faisait plusieurs jours qu'elle ne correspondait pas entre celle prévue et l'attaque; et celle prévue le lendemain et celle prévue le jour même le lendemain.

Je sens bien que ce n'est pas très clair mais ça me parait aussi possible, car la veille de l'attaque, l'estimation de l'attaque du lendemain était beaucoup plus forte que celle prévue.
gheendoul
gheendoul


Revenir en haut Aller en bas

Lieu-dit brutal du Tréfonds  (jour 11) Empty Re: Lieu-dit brutal du Tréfonds (jour 11)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum