Krest <<
3 participants
Page 1 sur 1
Krest <<
Bonjour a vous , suite a une rencontre avec Rahan dans ma précédente ville ( enfin actuelle mais ça va dépendre de quand vous lirez ces mots vu notre survit un précaire ) enfin bref voila j'ai effleurer un peu hordes et aujourd'hui j'aimerai bien me trouver une coalition ,
J'ai plutôt tendance a jouer les ouvriers mais je suis assez polyvalent ..
Sinon mis a part ça je me présente Yann 25 ans toulousain voila
je vois pas trop ce qu'il y a a dire à part ça mais si vous avez des questions hésitez pas
J'ai plutôt tendance a jouer les ouvriers mais je suis assez polyvalent ..
Sinon mis a part ça je me présente Yann 25 ans toulousain voila
je vois pas trop ce qu'il y a a dire à part ça mais si vous avez des questions hésitez pas
krest
Re: Krest <<
Salut Krest. Bien joué de t'être inscrit.
Comme je disais a Ptisiou je propose a quelques joueurs sérieux que je rencontre en ce moment de nous rejoindre.
On se tient au courant très vite.
Rahan
Comme je disais a Ptisiou je propose a quelques joueurs sérieux que je rencontre en ce moment de nous rejoindre.
On se tient au courant très vite.
Rahan
rahan77- Admin
Re: Krest <<
Bien joué Rahan!
C'est vrai qu'on a perdu du monde de la méta ces derniers tps et tt joueur sérieux et motivé est le bienvenue
Ca serait cool de se retrouver à nouveau à 40 afin de pouvoir jouer la 1ère place du classement des villes
Et puis à 40 en camping une fois la ville dévastée, ça peut être marrant
C'est vrai qu'on a perdu du monde de la méta ces derniers tps et tt joueur sérieux et motivé est le bienvenue
Ca serait cool de se retrouver à nouveau à 40 afin de pouvoir jouer la 1ère place du classement des villes
Et puis à 40 en camping une fois la ville dévastée, ça peut être marrant
Faxeman
Page 1 sur 1