C'est reparti pour un tour
+11
pattachou31
bilkot
Marsuypio
hp217
kidgamepro
Faxeman
rahan77
gheendoul
beastkiller
Titiwan
ptisiou
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
C'est reparti pour un tour
Voilà , on va bientôt repartir mais avant ce saut une remise à niveau de la méta sera faite
Coa 01 :
- ptisiou
- faxeman : héros
- milajovitch
- minisiou
- krhaor
Coa 02 :
- Titiwan
- MArsuypio
- MasterFullGuitch
- Jobiloute
- DaftGame
Coa 03 :
- Gheendoul : héros
- hp217
- Phoenix Dreed : héros
- Christarus ??
- missmez93 ??
Coa 04 :
- Rahan77 : héros
- freakashu
- maki86
- Djfou62
- Pallas
Coa 05
- Bilkot : héros
- Vucan
- Beastkiller
- Kerst
Coa 06
- Ratzombie
- kyo38
- Neophage
- NeoKobold
- Zigomar
Coa 07
- Elponot
- Applejuice
- Pattachou31
- cinok76
Coa 01 :
- ptisiou
- faxeman : héros
- milajovitch
- minisiou
- krhaor
Coa 02 :
- Titiwan
- MArsuypio
- MasterFullGuitch
- Jobiloute
- DaftGame
Coa 03 :
- Gheendoul : héros
- hp217
- Phoenix Dreed : héros
- Christarus ??
- missmez93 ??
Coa 04 :
- Rahan77 : héros
- freakashu
- maki86
- Djfou62
- Pallas
Coa 05
- Bilkot : héros
- Vucan
- Beastkiller
- Kerst
Coa 06
- Ratzombie
- kyo38
- Neophage
- NeoKobold
- Zigomar
Coa 07
- Elponot
- Applejuice
- Pattachou31
- cinok76
Dernière édition par ptisiou le Sam 28 Aoû - 23:01, édité 13 fois
ptisiou- Admin
Re: C'est reparti pour un tour
Comme d'habitude ma coa (Daft, Jobiloute, Marsuypio, MasterFullGuitch) et moi sommes ok .
Titiwan
oki je vais en profité pour refaire la liste des coas avec vos réponse et ceux en mp
ptisiou- Admin
Gheendoul , je crois que missmez93 ne joue plus et on fait du sitting avec son perso. et pour christarus, il a dit qu'il revenais mais je ne l'ai pas vu depuis.
Si on a pas de réponse d'eux, il va falloir faire une place pour beastkiller
Rahan pour la demande pour Kerst c'est toujours d'actualité, si oui on va mettre les 2 nouveaux avec ghenndoul.
Si on a pas de réponse d'eux, il va falloir faire une place pour beastkiller
Rahan pour la demande pour Kerst c'est toujours d'actualité, si oui on va mettre les 2 nouveaux avec ghenndoul.
ptisiou- Admin
Merci Ptisiou de t'en charger... C'est vrai qu'il y a du ménage à faire là, vérifions la présence, motivation, disponibilité... de tous avant de refaire un saut
Par contre le lien ds ton MP n'a pas marché Pti, tu voulais créer un sujet spécialement pour voir la disponibilité de chacun?
Par contre le lien ds ton MP n'a pas marché Pti, tu voulais créer un sujet spécialement pour voir la disponibilité de chacun?
Faxeman
Je vais bientôt faire un jump avec des amis donc sorry si je serais pas là :/ Je regarde toujours ce qu'il se passe ici ^^
kidgamepro
désolé pour le retard, je n'ai pas reçu de mails disant qu'il y avait des réponses au post ... , je remet à jour la liste et après on va prévoir un saut
ptisiou- Admin
demande envoyer à beastkiller pour rejoindre la coa de vucan, et de même pour krest en attendant
ptisiou- Admin
Hey Hey
Salut à tous et à toutes,
Je me permets ce petit message pour vous dire que nos 2 coas souhaitent toujours jumper avec vous.
Ils m'envoient des messages, mais là on est dans une ville assez sympa.... un peu extrémiste mais pas chiante du tout.
Alors comme d'habitude, je guetterais le Forum (grâce à Ptisioux)...
Ha j'oubliais : "VIVE FAXEMAN"
Je me permets ce petit message pour vous dire que nos 2 coas souhaitent toujours jumper avec vous.
Ils m'envoient des messages, mais là on est dans une ville assez sympa.... un peu extrémiste mais pas chiante du tout.
Alors comme d'habitude, je guetterais le Forum (grâce à Ptisioux)...
Ha j'oubliais : "VIVE FAXEMAN"
pattachou31
Et bien, pourquoi pas tout dépendra de ma disponibilité le soir du saut car je compte faire le voyage seul, si je peux je viens !
Cinok76- Admin
Re-présent ! ça va être dur de s'y remettre mais je veux bien réessayer.
freakashu
pas de soucis cinok , avec plaisir même , je remet à jour la liste
ptisiou- Admin
Salut a tous,
Avec un autre perso je suis avec la méta "Metaforce". C'est des sérieux. Comme nous c'est une coa d'entraide et de jeu "correct". Leur but est de survivre le plus longtemps possible.
Au sujet des métiers les gars sont en train de dire que les gardiens ne servent plus trop a rien.
En effet au début il y a 2 ou trois groupes d'expés qui sortent en expé et tous le reste est ouvrier.
Ca marche, j'ai jamais vu autant de chantiers faits en une seule journée.
Bref pour eux le métier ultime c'est fouineurs. KESENPENSE???
Avec un autre perso je suis avec la méta "Metaforce". C'est des sérieux. Comme nous c'est une coa d'entraide et de jeu "correct". Leur but est de survivre le plus longtemps possible.
Au sujet des métiers les gars sont en train de dire que les gardiens ne servent plus trop a rien.
En effet au début il y a 2 ou trois groupes d'expés qui sortent en expé et tous le reste est ouvrier.
Ca marche, j'ai jamais vu autant de chantiers faits en une seule journée.
Bref pour eux le métier ultime c'est fouineurs. KESENPENSE???
rahan77- Admin
la ville légendaire, c'était 40 fouineurs, de mémoires sur une de nos villes, quelqu'un nous avait envoyé un lien patamap de leur ville. C'était HALLUCINANT !!!
c'était à base de :
# Zones explorées : 574/729
# Zones épuisées : 371/728
722 ODD !!! de mémoire on a fait 300 ODD max
c'était à base de :
# Zones explorées : 574/729
# Zones épuisées : 371/728
722 ODD !!! de mémoire on a fait 300 ODD max
ptisiou- Admin
Merci pour cet honneur Pattachou
Vous serez tenu informé du saut, j'espère que ça coïncidera avec la fin de votre ville
Cool Cinok et Freak qui reviennent... Ca va être sympa de rejouer avec vous
Oui Rahan et Pti vous avez raison car plus il y a de fouineurs, plus de cases sont épuisées et donc plus d'OdD sont ramenés.
Je pense devenir fouineur qd je renouvellerai mon abonnement mais ça va être dur de lâcher mon zoli bouclier
Vous serez tenu informé du saut, j'espère que ça coïncidera avec la fin de votre ville
Cool Cinok et Freak qui reviennent... Ca va être sympa de rejouer avec vous
Oui Rahan et Pti vous avez raison car plus il y a de fouineurs, plus de cases sont épuisées et donc plus d'OdD sont ramenés.
Je pense devenir fouineur qd je renouvellerai mon abonnement mais ça va être dur de lâcher mon zoli bouclier
Faxeman
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3