sioux's meta coa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le voyage de PSD

Aller en bas

Le voyage de PSD Empty Le voyage de PSD

Message  Phoenix-Dreed Mer 12 Jan - 0:50

Phœnix - Sphinx - Dreed es parti pendant l'été 2010;
A bord de la citée d'atlantis ,il a déclencher le moteur à réalité parallèle et a découvert un monde ou l'homme es en guerre contre un ennemie qui a pratiquement éradiquer la vie sur Terre.
Dans un autre monde la Terre n'exister déjà plus ,mais un petit groupe de survivant a crée une citer dans l'espace près de l'endroit où ce trouver la terre.
Quand au 3 emme monde parallèle ,ont vois un monde où la pollution causer par des machines de guerre es tellement denses que le soleil ne parvient plus a toucher le sol....
Quand au 4 emme voyage ,il y eu une défaillance ,PSD ce retrouva dans le future de notre très chère vielle planète ,quand le soleil devient une géant rouge...(épisode à suivre.....)



Quand au 4 emme voyage ,il y eu une défaillance ,PSD ce retrouva dans le future de notre très chère vielle planète ,quand le soleil devient une géant rouge.L'humanité dû fuir la terre sur plus de 10 vaisseau et en moins d'un an eu retrouver une planète pour y installer leurs civilisation :




Les Gardiens
Toujours dans c'est voyage, PSD fut accompagner de c'est fidèle gardien, en voici leurs vidéos :





Ces trois vidéos ont était fait d'une fassont assé étrange , puisque au total j'en ai publier cinq :
1- la premier vidéo et aussi la première que vous avez ou allez lire...
2- la deuxième la suite es lisible sur facebook, puisque elle à était interdite sur you tube a cause de la planète et du vaisseau d'avatar...
3- la troisième ees donc celle que j'ai du refaite (la deuxième vidéo au dessus...)
4- celle là es si dessous :


5- la dernière "les gardien a était fait aujourd'hui par plaisir sur la servie TV "Andromeda", d"ou vous avez vue quelques vaisseaux sur le deuxième épisode...
Le truck ou le détail a savoir , es que ais quatre derniers jour j'ai donc fait les vidéos de :
1 "Rammstein, barbiegirl "
2 "PSD dans le futur"
3 "les Gardiens"


entre temps, je joue a Farmville, et à 4 autres jeux sur facebook, plus a CS 1.6, plus à Air Rivals et encore en plus j'ai mon stage...J trouve tous de même le temps de m'ennuyer et de faire des vidéos...Elle es pas belle la vie(me faut p'etre une femme?)


Phoenix-Dreed
Phoenix-Dreed


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum