sioux's meta coa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sphinx - Phoenix - Dreed

Aller en bas

Sphinx - Phoenix - Dreed Empty Sphinx - Phoenix - Dreed

Message  Phoenix-Dreed Ven 14 Jan - 2:05

[23:48:52] Phoenix-Dreed : lol : Vous avez reçu une nouvelle plainte anonyme : « Insultes ou comportement ».

[23:59:34] Phoenix-Dreed : au faite je viens d'avoir mon diplôme = équivalent a un BEPC et permis CASES 1 3 5

[00:00:29] Phoenix-Dreed : sa étant fait depuis hier, je sais que je suis une tache en orthographe , mais je sais que je me fait comprendre

[00:00:29] ptisiou a été déconnecté le Ven 14 Jan - 0:00 (session timeout)

[00:01:30] Phoenix-Dreed : je demande qu'une seule et unique chose a la meta (et dieux sais que je demande rarement quelque chose...

[00:03:04] freakashu a été déconnecté le Ven 14 Jan - 0:03 (session timeout)

[00:03:16] Phoenix-Dreed : certes je suis nul pourquoi certain insiste sur ce que je suis nul? juste pour que je me tire (meurt) ou juste parce qu'il aime aitre meilleur que moi?.??
je ne suis pas plus nul qu'un autres j'ai juste largement plus de difficulté...j'ai 28 ans et je sais que sa ne m'aide pas.. mais sa ne ma pas m'empêcher d'avoir mon diplôme. Je suis dans cette meta car vous aitent des joueurs cool , même si je sais que vous jouet que pour la hordes.

je suis fidèle à notre meta.
Pour ce dernnier, il offre bcp en cadeau sur facebook(et sa aide)
mais en ce jour malgré mon problème qui vous pique les yeux je voudrais que malgré mon défo , vous rester soudais a moi...Car en cette petite ville actuelle je suis a 2 doit d'envoyer chier un mec...en temps que meta je ne vous demande pas de luis dire que vous comprenez tous ce que je dit, mes seulement que "un pour tous et tous pour un" (prenez le dans le sens que vous voulez, mais je ferais tous autant pour vous...) je demande juste que ma lac'une en orthographe soit compenser dans l'amitier de la meta...

merci a vous.
Phoenix-Dreed
Phoenix-Dreed


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum