sioux's meta coa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Minecraft

5 participants

Aller en bas

Minecraft  Empty Minecraft

Message  Viandefolle Ven 18 Mar - 12:57

Bonjour noble assemblée,

Depuis quelques temps je joue à minecraft seulement pour ceux qui connaissent un peu en multi il devient assez difficile de trouver des serveurs de constructions communautaires matures mais libres en même temps sans devoir être cantonné à une misérable parcelle en ville et jouer les larbins des admins, Où chacun tout en gardant son indépendance de son coté peut participer aussi à la construction d'un belle et originale ville mais sans les contraintes abusives que 80% proposent. Je souhaitais savoir si certains d'entre vous y jouaient et connaissaient des serveurs accueillants et sympathiques. Je ne m'attend pas à avoir beaucoup de réponses et je n'y connais pas grand chose dans ce domaine mais si quelqu'un de motivé et qui s'y connait avait dans la possibilité de créer un serveur privé pour la Meta par exemple ca pourrait être très sympa et je partagerai en grosse partie les frais du serveur.
Voilà ne sachant plus trop à quelle porte taper à ce sujet j'avais pensé à demander ici aux éminences courtoises et sympathiques que vous êtes.

Merci de m'avoir lu.

Viandefolle - Architecte errant.
Viandefolle
Viandefolle


Revenir en haut Aller en bas

Minecraft  Empty Re: Minecraft

Message  ptisiou Ven 18 Mar - 15:52

Je ne connais pas minecraft Neutral
ptisiou
ptisiou
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Minecraft  Empty Re: Minecraft

Message  Viandefolle Ven 18 Mar - 16:07

Zut )) voici un lien: http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/web/00038024-minecraft.htm

Ca rend vite accroc quand on commence il ne faut pas s'arreter au style général c'est assez complexe.
Viandefolle
Viandefolle


Revenir en haut Aller en bas

Minecraft  Empty Re: Minecraft

Message  Phoenix-Dreed Ven 18 Mar - 17:25

c'es pas pire que wow, mais sais pas pour autant que j'y jetrais un oeil(...)

(pour wow : je suis lvl 71)
Phoenix-Dreed
Phoenix-Dreed


Revenir en haut Aller en bas

Minecraft  Empty Re: Minecraft

Message  Cinok76 Sam 19 Mar - 14:57

Je joue bien à minecraft, mais uniquement en solo car c'est le côté survie "seul contre tous" qui m'intéresse, construire des trucs gigantesques comme une réplique de l'enterprise de star trek ou des gratte-ciel, bof j'aurai l'impression de perdre mon temps ^^
Cinok76
Cinok76
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Minecraft  Empty Re: Minecraft

Message  Viandefolle Sam 19 Mar - 16:38

Oui suis un peu comme toi aussi cinok. C'est pour ça que justement je ne cherche pas un serveur avec des mabouls comme ça qui marchent à la baguette mais plus un truc tranquille ou chacun fait un peu ce qu'il a envie sans aucune obligation mais en restant sympa quand même ^^. Je me vois pas non plus passer des heures et des heures à des projets fous comme tu as dit j'ai vu les videos aussi. En fait j'adore miner et construire tout un réseau de tunnels sur plusieurs étages mai il est vrai que niveau survie je suis gâté je ne compte plus le nombre de fois où je suis mort en faisant de l'explo géologique, c'est un coté du jeu qui me plait beaucoup.
Viandefolle
Viandefolle


Revenir en haut Aller en bas

Minecraft  Empty Re: Minecraft

Message  Cinok76 Dim 20 Mar - 1:45

Moi aussi j'ai crevé plus d'une fois dans ces galeries (foutus creepers) que je creuse d'ailleurs de façon assez anarchique, j'ai parfois du mal à en sortir ^^
Cinok76
Cinok76
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Minecraft  Empty Re: Minecraft

Message  Viandefolle Dim 20 Mar - 4:11

Pour les mines je creuse toujours direct au plus profond et ensuite à 5 ou 6 cubes du fond je fais de longs tunnels parallèles en ligne droite espacés par des rangées de 2blocs. J'ai tendance à coller des pancartes un peu partout ou des codes avec des torches pi des haltes régulières avec établi+coffre sinon on devient vite cinglé si on tombe sur plein de grottes à explorer à la fois.
Viandefolle
Viandefolle


Revenir en haut Aller en bas

Minecraft  Empty Re: Minecraft

Message  Marsuypio Lun 21 Mar - 9:59

ça me plait pas ...
Marsuypio
Marsuypio


Revenir en haut Aller en bas

Minecraft  Empty Re: Minecraft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum