Videos à Partager?
3 participants
Page 1 sur 1
Videos à Partager?
Une petite Vidéo à partager ?
J'en ai fait environ 30 ,donc je vais pas toutes les poster...Mais voici l'une de mes Préférer :
Sinon les autre ,suivez ce lien...
J'en ai fait environ 30 ,donc je vais pas toutes les poster...Mais voici l'une de mes Préférer :
Sinon les autre ,suivez ce lien...
Phoenix-Dreed
Re: Videos à Partager?
C'est tiré d'un film cette vidéo ? ça ne me dit rien mais ça à l'air sympa ^^
Cinok76- Admin
toutes mes vidéos sont éditer a partir de films..
a par pour counter bien sûr.
le film si je me souviens , sais planète terreur
a par pour counter bien sûr.
le film si je me souviens , sais planète terreur
Phoenix-Dreed
tu voudrais pas faire un clip pour StarWars Cantina en utilisant les images de la trilogie originale et en essayant de coller le plus possible aux paroles et bruits derrière ?
gheendoul
5 mois sans le net sais long ,mais j'ai fait un montage vidéo/Photo/gif de Air Rivals :
pour être plus clair des photo de air rivals mi en enchevêtrement avec des combat de stargate (mais regardez plus tôt)
& pour info ,hier soir double MS ;première a 21H00 celle des BCU ,deuxième à 21H40 celle des ANI .et bien les ANI ,ont gagner les deux et moi j'ai eu ma dernière armure tant espérer (elle es jolie ,mais veau rien en def)
pour être plus clair des photo de air rivals mi en enchevêtrement avec des combat de stargate (mais regardez plus tôt)
& pour info ,hier soir double MS ;première a 21H00 celle des BCU ,deuxième à 21H40 celle des ANI .et bien les ANI ,ont gagner les deux et moi j'ai eu ma dernière armure tant espérer (elle es jolie ,mais veau rien en def)
Phoenix-Dreed
Page 1 sur 1