sioux's meta coa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Vu sur FM] Les villes rivales

4 participants

[Vu sur FM] Les villes rivales Empty [Vu sur FM] Les villes rivales

Message  gheendoul Jeu 26 Mar - 11:18

Je copy-paste le post original de Paradino :

Beaucoup de joueurs se sont fixés, sur hordes, un but pour chacune des villes qui, au final, coule de source : Tenir le plus longtemps possible. Or de nombreux débats sur le forum monde ont réussi à démontrer que Hordes n'avait pas un seul et unique but prédéfini, mais que c'est seulement les joueurs qui se posaient des limites et ce sont ces limites qui réduisaient l'intérêt du jeu auprès de beaucoup d'entre nous.

Villes-rivales vous propose alors plusieurs alternatives : Un autre système de point, un autre système d'objectif, un autre système de classement et surtout une véritable compétitivité entre les villes.

Le principe est simple, inscrivez votre ville au jour 1 et cherchez alors à valider les défis proposés avant les autres villes commencées le même jour que vous ! Plus vous serez rapide, plus votre ville et ses survivants gagneront de points. Enfin, comparez le score de votre ville et votre score avec celui de vos amis !

Vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire. Alors Yenrab et moi, nous vous souhaitons un bon jeu et surtout une belle mort.

Voila la sortie de Villes-rivales.com

J'ai pensé que comme on allait attaquer une nouvelle ville ça pouvait être intéressant d'en discuter maintenant.
Personnellement, je me demande si courir après des objectifs secondaires ne risque pas de nuire à la survie de la ville.
gheendoul
gheendoul

Revenir en haut Aller en bas

[Vu sur FM] Les villes rivales Empty Re: [Vu sur FM] Les villes rivales

Message  TunnyHead Jeu 26 Mar - 11:27

Mouais... c'est vrai qu'on rame déjà pas mal à se maintenir à flot : cette histoire de défi peut être motivante, mais elle peut aussi conduire à un grand nawak.
À voir.
TunnyHead
TunnyHead

Message  Cinok76 Jeu 26 Mar - 16:17

je pense que c'est encore trop tot pour jouer à ce jeu, essayons déjà de vivre encore plus longtemps que notre première ville, je pense que ce sera déjà un sacré défi. J'ai regardé un peu les défis qu'il propose, yen a pas mal où il faut faire des choses qui nous handicaperons sur la survie à long terme, vu que ce n'est pas le but premier. Moi j'aimerai déjà qu'on dépasse les 30 jours après on verra ^^
Cinok76
Cinok76
Admin

Message  ptisiou Jeu 26 Mar - 21:01

Moi je veux faire +/= 30 jours après si on y arrive on pourra s"amuser a faire des défis
ptisiou
ptisiou
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé