sioux's meta coa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouveau Basculement prévu semaine prochaine.

+11
Phoenix-Dreed
zigomar
Peutre
gheendoul
Shitsubu
Sephyria
freakashu
Marsuypio
ren3714
maki86
ptisiou
15 participants

Aller en bas

Nouveau Basculement prévu semaine prochaine. Empty Nouveau Basculement prévu semaine prochaine.

Message  ptisiou Jeu 23 Avr - 19:11

Bon je ne vous le cache pas mais notre ville va bientot mourir.
Il nous faut organiser notre nouvelle bascule.
On va mourir ce week-end donc on ne repatira pas de suite après notre mort.
Je propose soit dimanche soir ou lundi soir.

De plus j'ai recu une demande de la coalition de Sephyria, Will, Sojhju, Veiogo et C5r8i6 pour venir avec nous.
Je veux savoir la liste des coalitions qui feront le saut avec nous. pour pouvoir comptabliser le nombre exacte sachant que si i lmanque 3 place pour eux, on a des personnes qui sont absent et qu'on gère depuis longtemps. On pourra les mettre en indisponibles.

Je compte sur vous pour tous répondre en donnant les coalitions qui seront complet et les possibilité d'indisponibilté.

PS : je le post ici car sephyria n'est pas encore dans notre coalition.
ptisiou
ptisiou
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Basculement prévu semaine prochaine. Empty Re: Nouveau Basculement prévu semaine prochaine.

Message  ptisiou Jeu 23 Avr - 19:17

Listes de personnes pour le prochain saut Very Happy

NOMBRE ACTUEL DE CITOYENS : 38



Coa 01 :
- ptisiou : héros
- faxeman : héros
- milajovitch
- minisiou
- krhaor


Coa 02 :
- Marsuypio
- Ren3714
- Ktrefeuilles
- C0mète
- Karas


Coa 03:
- Angel98000
- Frik
- Gaarath
- Naruto2000
- Rahan77

Coa 04 :
- Christrarus
- Gheendoul : héros
- missmez93

- Areve (*)
- Mouloud (*)

Coa 05
- Minounou
- Cinok
- Tunnyhead
- Lacanau
- Chris57


Coa 06
- Peutre
- Spyco
- Yachke
- Zigomar

...



Coa 07

- Phoenix Dreed
- hp217

Coa 08

- maki86
- freakashu
- walloo
- dvijenza
- sard24



Coa 09

- Vucan
- Shitsubu
- Bilkot
- Naindudu


Intéréssés:

Coa 10

- Sephyria
- Will
- Sojhju
- Veiogo
- C5r8i6

Coa 11

- d3n0ri3nt33ring
- chucknorriso
- alterans69
- ragnaroksgc


en bleu les coalitions ou personnes qui sont fixent
en orange les personnes pouvant se mettre en indisponible pour la nouvelle coalition.
en rouge les personnes out[u]

Il y aura peut etre des mouvements de joueurs dans certaines coalitions


Dernière édition par ptisiou le Dim 26 Avr - 12:34, édité 15 fois
ptisiou
ptisiou
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Basculement prévu semaine prochaine. Empty Re: Nouveau Basculement prévu semaine prochaine.

Message  maki86 Jeu 23 Avr - 21:32

coa 8:
nous sommes dans une ville très bien partie, pas sûr qu'on soit dispos pour ce basculement
maki86
maki86


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Basculement prévu semaine prochaine. Empty Re: Nouveau Basculement prévu semaine prochaine.

Message  ren3714 Jeu 23 Avr - 23:35

La coa 2 on est la aussi

ren3714


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Basculement prévu semaine prochaine. Empty Re: Nouveau Basculement prévu semaine prochaine.

Message  Marsuypio Ven 24 Avr - 0:21

je ferai le bascule poru la coa 2 Marsuypio sachant que:

je part en vacance du 1 au 7 mai en espagne donc je ne serai pas là (normalement mais je pense que je garderai un oeil de loin sans jouer mon perso) donc faudr jouer mon perso ainsi que le perso Ktrefeuilles (mon coloc) puisqu'il est actuellement aussi en vacance chez sa femme et le connaissant il touchera pas à son perso puisque depuis le debut de cette ville c moi ki le joue.

d'hab je faisait la bascule de la coa de angel car j'ai son pass en automatique sur hordes (mais ne le connait plus de tete) donc je ne le ferai pas basculer si je ne sais pas de source sur de sa part qu'il jouera son perso (de plus gaarath ne donne plus signe de vie pour son perso c'est moi qui le jouait aussi et donc faudra le jouer aussi avec angel si ils bascule avec vous ou alors le virer de la coa de angel et mettre kelk1 à la place.
mon 2ieme perso FRIK etant dans la coa de angel ne aprtira donc pas dans la prochaine ville si angel fait pas le bascule avec vous (donc voir avec lui) si vous en avez besoin dans ce cas là prenez mon compte frik sortai le de la coa et crée une coalition avec frik car il est HERO.

voilà sinon bon courage
Marsuypio
Marsuypio


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Basculement prévu semaine prochaine. Empty Re: Nouveau Basculement prévu semaine prochaine.

Message  freakashu Ven 24 Avr - 0:25

ouep... comme l'a dit Maki, on fera certainement la prochaine.

freakashu


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Basculement prévu semaine prochaine. Empty Re: Nouveau Basculement prévu semaine prochaine.

Message  ptisiou Ven 24 Avr - 0:48

Pour l'instant je vais compter les 2 nouvelles coaltions dans le nombre total
ptisiou
ptisiou
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Basculement prévu semaine prochaine. Empty Re: Nouveau Basculement prévu semaine prochaine.

Message  freakashu Ven 24 Avr - 1:18

j'ai oublié un mot dans mon précédent message et c'était le plus important :

"pas".

désolé mais on ne fera certainement PAS la prochaine ville. on est tombée sur une ville remplie de héros et de coa motivées pour tenter les 30 jours, et encore aucun boulet en vue. ça va durer quelques temps.

freakashu


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Basculement prévu semaine prochaine. Empty Re: Nouveau Basculement prévu semaine prochaine.

Message  Sephyria Ven 24 Avr - 9:42

Bonjour à tous !
Nous serions ravi de partir avec vous dans la prochaine ville !!!
Nous serons tous prêts pour dimanche ou lundi !
Merci Ptisiou Smile

Sephyria


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Basculement prévu semaine prochaine. Empty Re: Nouveau Basculement prévu semaine prochaine.

Message  Shitsubu Ven 24 Avr - 9:58

Moi chui ok. Coa 9 power Very Happy
Shitsubu
Shitsubu


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Basculement prévu semaine prochaine. Empty Re: Nouveau Basculement prévu semaine prochaine.

Message  gheendoul Ven 24 Avr - 18:10

Coa 04 aussi je pense Razz du moins pour les 3 actifs
gheendoul
gheendoul


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Basculement prévu semaine prochaine. Empty Re: Nouveau Basculement prévu semaine prochaine.

Message  Peutre Ven 24 Avr - 22:26

Coa 6 prête également pour jumper.
Yachke et Peutre seront absent du 9 au 22 mai ( on part à Shanghai ^^ ) donc surement notre ami Spyco jouera nos persos qui resteront aux chantiers durant ce temps la. Je peut également donner le pass de Peutre si vous avez besoin de le jouer pour les expéditions.
Si notre absence vous pose un problème il y a pas de soucis, on peut jumper pour la suivante suivante.

o/
Peutre
Peutre


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Basculement prévu semaine prochaine. Empty Re: Nouveau Basculement prévu semaine prochaine.

Message  zigomar Sam 25 Avr - 17:18

ba disons que j'aimerais bien faire la prochaine ville moi, donc le jump j'y tiens, si je peut rendre service en jouant vos perso je veut bien, mais je m'engagerais pas a jouer sur les expé, connexion trop aléatoire... si vous avez besoins de mains d'œuvre pour vos perso au chantier je suis volontaire, mais ne loupons pas le jump SVP...
zigomar
zigomar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Basculement prévu semaine prochaine. Empty Re: Nouveau Basculement prévu semaine prochaine.

Message  Phoenix-Dreed Dim 26 Avr - 8:06

ont ferras sa lundi soir (enfin mardi matin) que sa m'arrange car là je vais me coucher donc pas dispo avant lundi 10H00....

bon moi dodo car plein de mélange et foufla pas très bien...
Phoenix-Dreed
Phoenix-Dreed


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Basculement prévu semaine prochaine. Empty Re: Nouveau Basculement prévu semaine prochaine.

Message  ptisiou Dim 26 Avr - 12:30

On va faire le saut après l'attaque de lundi soir donc ce soir on pourra tous dormir Smile
Il faudra obligatoirement 1 gardien pour coalition et on se rejoindra sur la chatbox du forum.

gardien présent :

coa 1: Ptisiou et Faxeman
coa 2: Comete
coa 3:
coa 4: gheendoul
coa 5: Minounou
coa 6: Peutre
coa 7:
coa 9: Vucan
coa 10:
coa 11: d3n


Dernière édition par ptisiou le Dim 26 Avr - 21:00, édité 1 fois
ptisiou
ptisiou
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Basculement prévu semaine prochaine. Empty Re: Nouveau Basculement prévu semaine prochaine.

Message  Phoenix-Dreed Dim 26 Avr - 13:33

101 jours me reste en héros et j'aime trop mon bouclier (donc gardien et cuisinier)

Spoiler:
Phoenix-Dreed
Phoenix-Dreed


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Basculement prévu semaine prochaine. Empty Re: Nouveau Basculement prévu semaine prochaine.

Message  Naindudu Dim 26 Avr - 13:42

Ptitsiou tu t'es tromper Vucan est dans la coa 9

Moi suis ok pour repartir (coa 9)

Naindudu


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Basculement prévu semaine prochaine. Empty Re: Nouveau Basculement prévu semaine prochaine.

Message  minounou Dim 26 Avr - 15:03

On va faire le saut après l'attaque de lundi soir donc ce soir on pourra tous dormir
Il faudra obligatoirement 1 gardien pour coalition et on se rejoindra sur la chatbox du forum.

gardien présent :

coa 1: Ptisiou et Faxeman
coa 2: Comete
coa 3:
coa 4: gheendoul
coa 5: Minounou
coa 6: Peutre
coa 7:
coa 9: Vucan
coa 10:
coa 11: d3n

Si tous mes zamis sont d'accord je m'occuperais de la bascule pour les coas 2 et 5 Wink
minounou
minounou


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Basculement prévu semaine prochaine. Empty Re: Nouveau Basculement prévu semaine prochaine.

Message  gheendoul Dim 26 Avr - 18:02

je ferais celui de la coa4
gheendoul
gheendoul


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Basculement prévu semaine prochaine. Empty Re: Nouveau Basculement prévu semaine prochaine.

Message  Cinok76 Dim 26 Avr - 19:09

Je pourrais m'occuper de celle de la coa 5 Minounou, comme ça une chacun, ça évite de se faire griller la place Wink
Cinok76
Cinok76
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Basculement prévu semaine prochaine. Empty Re: Nouveau Basculement prévu semaine prochaine.

Message  Peutre Dim 26 Avr - 20:21

Je m'occupe de la coa 6 Smile
Peutre
Peutre


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Basculement prévu semaine prochaine. Empty Re: Nouveau Basculement prévu semaine prochaine.

Message  ragnaroksgc Dim 26 Avr - 20:39

Bonjour,

d3n s'occupera de faire sauter la coa 11, car moi à ce moment là je serai en exam d'élec Sad

Ragnarok,
ragnaroksgc
ragnaroksgc


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Basculement prévu semaine prochaine. Empty Re: Nouveau Basculement prévu semaine prochaine.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum