sioux's meta coa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

mes potes

5 participants

Aller en bas

mes potes Empty mes potes

Message  Phoenix-Dreed Ven 24 Avr - 21:19

darkNece et neophage son des potes du foyer jeune travailleur ou je suis .Je l'ais es initiai a la horde et m'envoie un rapport tous les jours...

voici aujourd'hui celui de darkNece qui à 19H30 ils ont fermer les portes car après ceux qui sont dehors sont des boulets "apparemment"
voici le message que je vient de recevoir :


salut JS ici dark de la horde:
il es 19H30 environ , et les gars de la ville ont fermer les portes car ils devais faire le trie entre les boulets et les joueurs (les boulets sais ceux qui ce couche tar ou rentre après 20H00) seulement voila ,moi je suis un couche tôt a cause de mes concours de vélos ,mais je rentre toujours entre 20H et 21H00 et je vois pas comment il distingue comme ce qu'il ont fait des boulets au autres.
si tu peut me donner quelque conseille sa m'arrange car j'ai beau leurs expliquer que si je meurs il perdent des ressources importante(fer et cuivre) et donc le seul héros de la ville ,ils continu a me dire que je suis que un boulet a rentrer si tard....

ville : Citadelle des Eléments Tristes

Perso je lui es dit de garder les ressources et de dire au autre ce qu'il avais sur lui si jamais il mourrais (donc perte de deux ferrailles et d'un tube de cuivre) et de ne pas utiliser sont pouvoir de héros pour rentrer car cette ville en veau pas la peine...

maintenant si vous avez des commentaire , n'estiez pas je lui enverrais avec plaisir...
Phoenix-Dreed
Phoenix-Dreed


Revenir en haut Aller en bas

mes potes Empty Re: mes potes

Message  Phoenix-Dreed Ven 24 Avr - 21:52

viens de finires de discuter avec lui et vue chez luis les boulet en cour de bannissement :

Nikitasi
nyankie
Parvati
teamgalaxy


(les portes on était ré ouverte deux fois a cause du dernier " teamgalaxy " qui prend un malin plaisir a les fermes à chaque fois ;ce qui sa serrais moi me serrais pas retenue de l'insulter de tous les nom d'oiseaux...)

edit : a ajouter a notre liste noir.
Phoenix-Dreed
Phoenix-Dreed


Revenir en haut Aller en bas

mes potes Empty Re: mes potes

Message  ren3714 Sam 25 Avr - 1:47

C'Est vraiment des cons qu'il y a dans cette ville. En quoi c'est boulet de faire des FA jusqu'a 23h au lieu de 20h???

ren3714


Revenir en haut Aller en bas

mes potes Empty Re: mes potes

Message  ptisiou Sam 25 Avr - 2:26

Ca doit etre des potes de nos amis dans notre ville précedente.
Des joueurs qui n'ont jamais dépassé 1 semaine
ptisiou
ptisiou
Admin


Revenir en haut Aller en bas

mes potes Empty Re: mes potes

Message  gheendoul Sam 25 Avr - 3:53

le mec qui ferme les portes n'importe quand à répétition -> ban, et il les touchera plus Laughing
gheendoul
gheendoul


Revenir en haut Aller en bas

mes potes Empty Re: mes potes

Message  Faxeman Dim 26 Avr - 20:05

Les boulets, ils ne feront jamais une ville de 20 jours avec ce raisonnement à 2 balles... Mad
Faxeman
Faxeman


Revenir en haut Aller en bas

mes potes Empty Re: mes potes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum