sioux's meta coa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Exarok, Scalliwag, Hellbrecht

2 participants

Aller en bas

Candidature Exarok, Scalliwag, Hellbrecht Empty Candidature Exarok, Scalliwag, Hellbrecht

Message  Exarok Dim 24 Mai - 16:42

Bonjour à tous Smile !

Je suis Exarok, et je représente une petite coalition sympathique de trois personnes : Scalliwag, Hellbrecht et moi-même. Cela fait quelques temps que nous recherchions une méta-coalition pour poursuivre des objectifs d'entraide commune, d'organisation et de solidarité afin de survivre le plus longtemps possible.

Nous venons de passer 25 jours avec vous, quand nous sommes tombés par hasard dans la même ville. Et quel heureux hasard cheers .

Il me semble que nous poursuivons les mêmes buts, c'est pour cela que j'aimerais savoir si nous pouvions vous rejoindre, soit en tant que coalition se rattachant à la maison mère, soit en nous dispersant tous les trois au sein de vos coalitions qui ne sont pas encore pleines.

Je parle en privé avec Ptisiou, mais je préfère aussi mettre une demande de candidature officielle sur votre forum, afin de vous prouver notre motiviation.

Nous sommes de gens motivés, sympas, sachant écrire study , et participant activement aux villes dans lesquelles nous allons (que ce soit en expé ou aux chantiers). Ne savons dialoguer, suivre les instructions intelligentes, et nous ne commettons jamais de bourde geek .

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part,

Exarok, Scalliwag, Hellbrecht.

Exarok


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Exarok, Scalliwag, Hellbrecht Empty Re: Candidature Exarok, Scalliwag, Hellbrecht

Message  Phoenix-Dreed Dim 24 Mai - 17:25

Mon points de vue ne change pas ...




Plus ont es de fous et plus ont rie..;
Phoenix-Dreed
Phoenix-Dreed


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum