sioux's meta coa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Stargate

2 participants

Aller en bas

Stargate Empty Stargate

Message  Phoenix-Dreed Dim 24 Mai - 22:55

Moi je suis fan.
mais plus que sa je fait certain jeu. Comme Stargate univers et Conquest .
en bref je sherche des playeur de sais deux univers
sur SGU j'ai l'univers 4 , 9 et orion.
sur conquest j'ai le premier Univers .

pour SGU je suis très actif dans l'uni 4 avec une alliance et nous somme toujours a la recherche de membre.Donc si vous y aite ,identifiez vous et rejoignez nous..

sur conquest ,j'ai ma propre alliance et je cherche des allier.Je sais bien que les vaisseaux ainsi que leurs chantiers sont désactiver , mais sa laisse de quoi faire des évolution stratégique en attendant leurs réactivation.

en gros je cherche des allier , et si il y a des fans comme moi j'ai aussi un bon site/forum a vous conseiller (celui d'un ami).



PS : je sais déjà que l'un d'entre nous fait parti de conquest ,mais il ne fait parti que du staff et donc ne peut dire quand les vaisseaux serrons réactiver et je doute qu'il veut rejoindre mon alliance (quoi qu'il serra le bienvenu ^^).Je ne lui demande rien de particulier si ce n'es que de bonne adresse pour du commerce ,car je sais plus quoi faire de mes ressource...

Voila a bon entendeur ,je vous souhaite une bonne fin de journée...

PS2 : dans uni 4 je suis Phoenix-Sphinx-Dreed et conqueste ;Sphinx-Dredd.
Phoenix-Dreed
Phoenix-Dreed


Revenir en haut Aller en bas

Stargate Empty Re: Stargate

Message  ragnaroksgc Lun 25 Mai - 12:33

Bonjour,

Je t'aurai donner des adresses avec plaisir, mais malheureusement, je n'en connais pas pour la simple raison que j'évite de m'impliquer dans les univers pour rester assez neutre.

Je peux seulement te conseiller d'aller régulièrement sur le chat où certains joueurs pourront te donner des conseils Wink

Ragnarok,
ragnaroksgc
ragnaroksgc


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum