sioux's meta coa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

REPARTITION DES TACHES

4 participants

Aller en bas

REPARTITION DES TACHES Empty REPARTITION DES TACHES

Message  Faxeman Mar 23 Juin - 23:43

Merci d'inscrire votre nom pour les tâches que vous pouvez faire (tous les jours si possible) Wink

- Fermeture des portes (2-3 personnes qui y veillent tous les jours) : Faxeman, Mila?

- Organisation chantiers et évolutions (2-3 personnes qui veillent au bon déroulement des chantiers et s'occupent des suggestions) : Faxeman, Freakashu?

- Organisation banque (2-3 personnes qui s'occupent de dire ce qu'il faut ramener ou laisser, qui stockent des ressources pour bloquer certains chantiers...) :

- Organisation expéd (3-4 personnes qui se chargent de réunir du monde, de faire les tracés, de créer les groupes, de mener les expéd...) : Ptisiou?, Wil1?, Marsu?...

- Tableau noir et organisation générale (pour tous les trucs que j'ai zappé et qu'il faut également gérer :p) : Faxeman, Phoenix?, Marsu?...

- Ouvriers (20 personnes s'occupant des chantiers et FA uniquement à part les 2 1ers jours):
Faxeman

- Expéditeurs (20 personnes s'occupant de faire des expéditions tous les jours sauf si coup de boost sur cetains chantiers) :
Faxeman (si pas assez de monde)
Faxeman
Faxeman


Revenir en haut Aller en bas

REPARTITION DES TACHES Empty Re: REPARTITION DES TACHES

Message  Marsuypio Mar 23 Juin - 23:54

lol t gentil faxeman mais sur les 7/8 proposition t marqué sur la moitié .. si tu fait une tache tu t'y tien .. si t'en fait plusieurs ça va pa le faire ! te disperse pas trop restons consentré sur un ou 2 point principalement.

seulement apres si fonction les gens et leur disponibilité certain peuve (des jours ou un jours)ne pas tenir son post il previen puis c tout, et là tu te proposera pour le remplacer ... c'est l'improvisation des imprevus de chacun)
Marsuypio
Marsuypio


Revenir en haut Aller en bas

REPARTITION DES TACHES Empty Re: REPARTITION DES TACHES

Message  Faxeman Jeu 25 Juin - 15:07

Lol yep tu as raison, et loin de moi l'idée de vouloir tout contrôler, bien au contraire... Wink On est suffisamment nbx pour pouvoir se répartir les tâches!
Ok donc en fait je me place uniquement sur les tâches Chantiers : Organisateur + Ouvrier...
On verra quand tout le monde sera inscrit si on fait quelques modifs Wink
Faxeman
Faxeman


Revenir en haut Aller en bas

REPARTITION DES TACHES Empty Re: REPARTITION DES TACHES

Message  freakashu Jeu 25 Juin - 15:15

bah moi orga des chantiers avec faxeman ça me va... je peux aussi mettre mon grain de sel dans la banque, histoire de faire le lien entre chantiers et ressources ; mais avec 1 ou 2 personnes plus présentes en ville que moi pour bloquer des éventuels chantiers (étant plutot dehors je peut pas trop).

sinon j'ai déjà parlé de mes horaires variables donc je fais ouvrier ou expéditeur selon les jours. bien souvent j'opte pour les fouilles à 5 PA de la ville une fois la robinetterie construite (elle permet des expé 10 PA assez libres).

freakashu


Revenir en haut Aller en bas

REPARTITION DES TACHES Empty Re: REPARTITION DES TACHES

Message  Phoenix-Dreed Jeu 25 Juin - 15:46

Organisation expéd: de temps en temps j'organise des exper ,surtout des 10 pa.

Tableau noir et organisation générale: Quand je voi qu'il es pas a jour ,je le fait (normal).je met a jour c'es temps si le forum "Vote"

Expéditeurs: comme dabe ,j'aime bien la compagnie des zombies a chaque sortie....

Ün petit chose ,le mercredi soir je suis sauvant absent ,car je suis dans un FJT et donc tous les mercredi soir il y a un repas(pour 2€ j'y fonce )
Phoenix-Dreed
Phoenix-Dreed


Revenir en haut Aller en bas

REPARTITION DES TACHES Empty Re: REPARTITION DES TACHES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum