sioux's meta coa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'autre méta

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'autre méta Empty L'autre méta

Message  Cinok76 Jeu 2 Sep - 22:03

Je sais pas vous mais je commence à les trouver lourd à nous critiquer sans arrêt et à se prendre pour les meilleurs, à moins que ce soit du second degré ...
Cinok76
Cinok76
Admin


Revenir en haut Aller en bas

L'autre méta Empty Re: L'autre méta

Message  rahan77 Ven 3 Sep - 0:50

Non c'est du premier degré, ils nous prennent pour des cons.
Ce sont des bons joueurs qui se la racontent. Je pense qu'ils vont tenter un truc. Empoissonner quelques uns d'entre nous ou laisser la porte ouverte.
Je propose qu'on leur fasse des cinq petits cochons. Vous vous souvennez de cette ville ou on avez bannis puis pendu un par un une coa qui foutez la merde?????
J'annonce la coa détecté: Leedo, Mirran, Thetaupe, Gautzel, Teia. Il y en a d'autres.
Le moment venu on pourrait les bannir et les pendre. Même si on dure ca leur fera les pieds. Cool

rahan77
Admin


Revenir en haut Aller en bas

L'autre méta Empty Re: L'autre méta

Message  ptisiou Ven 3 Sep - 1:09

j'ai l'impression qu'ils jouent tous un rôle, leur embrouille on dirait du pipo ...
ptisiou
ptisiou
Admin


Revenir en haut Aller en bas

L'autre méta Empty Re: L'autre méta

Message  ptisiou Ven 3 Sep - 1:12

Par contre on a un joueur qui pille la banque. Aujourd'hui teia est passée sur ma case et a pris un canon à jerrycan ou un truc comme ça et je ne le vois pas sur patamap ou en banque . Mais c'est un banni ...
ptisiou
ptisiou
Admin


Revenir en haut Aller en bas

L'autre méta Empty Re: L'autre méta

Message  rahan77 Ven 3 Sep - 1:26

Comme dis dans mon message il est dans leur coa. Regarde leur ville. Ils vont nous la mettre, foi de Rahan.

rahan77
Admin


Revenir en haut Aller en bas

L'autre méta Empty Re: L'autre méta

Message  freakashu Ven 3 Sep - 12:38

je suis pas pour tirer le premier coup... attendons de voir comme le topic "meta?" évolue... on reste corrects (en pointant leur arrogance) et on avise dès demain ou après demain.

s'ils nous bannissent, on s'arrange pour être 8-10 à être banni et on devrait pouvoir mener facilement l'insurrection. on garde discret les comptes que l'on gère en sous main et ils serviront à faire sortir de l'eau pour pas crever de soif, ou pour bannir les chefs de l'autre meta le temps de mener l'insurrection.

s'ils font une potence, nos 8 citoyens non bannis pourront les pendre eux.

si ça marche pas, 18 personnes qui se suicident devrait pas permettre à la ville de perdurer. on est plus nombreux qu'eux du coup on a un avantage.


vous pouvez gérer combien de comptes en sous main ?

freakashu


Revenir en haut Aller en bas

L'autre méta Empty Re: L'autre méta

Message  ptisiou Ven 3 Sep - 14:09

moi je peux prendre la main sur : pti, mini, faxe, khraor, mila , phoenix, neophage, rahan .
On va faire comme a dit Freak .

J'aime bien la rature cette nuit entre ma prise en banque de la bouffe et celle de minisiou, ils sont forts quand même pour prendre un truc entre ces 2 actions et faire la rature pour porter le soupcon sur moi

[00:46] Minisiou a pris Chewing-gums séchés dans les coffres de la Banque !
[00:46] Cette entrée du registre a été raturée : elle est maintenant totalement illisible ! Qu'a-t-on bien pu vouloir nous cacher...
[00:46] milajovovich a ouvert les Portes de la ville !
[00:46] ptisiou a pris Jambon-beurre moisi dans les coffres de la Banque !
ptisiou
ptisiou
Admin


Revenir en haut Aller en bas

L'autre méta Empty Re: L'autre méta

Message  Cinok76 Ven 3 Sep - 20:31

pas con ptisiou, l'idée que chacun joue un role bien défini est tout à fait possible, rien que Gantzer qui se prend pour dieu, ça sent à moitié le fake. Je ne pense pas que cette ville ira loin, du moins j'ai + envie de la plomber que d'avancer, c'est des têtes de con et on va les faire redescendre ...
Cinok76
Cinok76
Admin


Revenir en haut Aller en bas

L'autre méta Empty Re: L'autre méta

Message  rahan77 Ven 3 Sep - 23:11

Je n´ai pas de connexion jusqu´a dimanche soir mais je vois que la contre attaque se prépare ^^ Je suis d´accord avec vous. Horde spirit!!!

rahan77
Admin


Revenir en haut Aller en bas

L'autre méta Empty Re: L'autre méta

Message  Cinok76 Sam 4 Sep - 0:59

On va voir hein, j'essaie que l'autre arrête de me prendre la tête déjà Laughing

pareil pour moi ce WE, pas chez moi donc je pourrais passer le soir vite fait pour mettre au chantiers
Cinok76
Cinok76
Admin


Revenir en haut Aller en bas

L'autre méta Empty Re: L'autre méta

Message  freakashu Sam 4 Sep - 14:23

pour l'instant c'est juste une bataille d'égo froissés avec mémoire sélective ("non mais c'est toi qu'a commencé en nous traitant de no life !!! comme ça sans raisons !!!") hum... comment expliquer ça... Franchement j'adore les forums... on a l'impression que les messages les plus vieux s'effacent au fur et à mesure...

freakashu


Revenir en haut Aller en bas

L'autre méta Empty Re: L'autre méta

Message  rahan77 Lun 6 Sep - 2:14

Bon j'ai laissé passé le WE est rien ne s'est amélioré voire c'est pire.
Je propose le bannissement et la pendaison de Leedo, Mirran, Thetaupe, Gantzel et teia.
Je ne joue pas a Hordes pour ce genre d'ambiance. Si nous ne faisons rien je me suicide.

rahan77
Admin


Revenir en haut Aller en bas

L'autre méta Empty Re: L'autre méta

Message  ptisiou Lun 6 Sep - 9:37

Le mieux c'est de repartir dans une autre ville, on ne sait pas qui est avec qui dans cette ville, ça va partir encore plus en couille. Il suffit qu'un joueur avec eux reste ans la ville , il peut nous la pourrir tous les jours.
ptisiou
ptisiou
Admin


Revenir en haut Aller en bas

L'autre méta Empty Re: L'autre méta

Message  ptisiou Lun 6 Sep - 19:25

on va voir comment ca va se passer pour la suite, ca à l'air de se calmer un peu.
ptisiou
ptisiou
Admin


Revenir en haut Aller en bas

L'autre méta Empty Re: L'autre méta

Message  Cinok76 Mar 7 Sep - 18:51

ouai ils ont l'air de s'essouffler à toujours répéter les mêmes choses, on va voir Very Happy
Cinok76
Cinok76
Admin


Revenir en haut Aller en bas

L'autre méta Empty Re: L'autre méta

Message  Cinok76 Jeu 9 Sep - 21:00

hey faxeman, tu as bu de l'eau croupie ou quoi ? Laughing c'est volontaire ?
Cinok76
Cinok76
Admin


Revenir en haut Aller en bas

L'autre méta Empty Re: L'autre méta

Message  ptisiou Ven 10 Sep - 1:40

Non c'est pas volontaire Embarassed
ptisiou
ptisiou
Admin


Revenir en haut Aller en bas

L'autre méta Empty Re: L'autre méta

Message  rahan77 Ven 10 Sep - 2:03

Assez ! J'ai déposé plainte contre les cinq cité plus haut. Si vous me suivez on les pend dans la journée.

rahan77
Admin


Revenir en haut Aller en bas

L'autre méta Empty Re: L'autre méta

Message  rahan77 Ven 10 Sep - 2:08

GO pendre teia

rahan77
Admin


Revenir en haut Aller en bas

L'autre méta Empty Re: L'autre méta

Message  freakashu Ven 10 Sep - 2:12

Mirran et Gantzel me soulent parfois... The taupe aussi.

Mais Teia ??? comprend pas.

freakashu


Revenir en haut Aller en bas

L'autre méta Empty Re: L'autre méta

Message  rahan77 Ven 10 Sep - 2:15

C'est la même coa regarde les villes. Ils sortent après l'attaque et s'échangent les objets depuis le début.

rahan77
Admin


Revenir en haut Aller en bas

L'autre méta Empty Re: L'autre méta

Message  rahan77 Ven 10 Sep - 2:32

Voici la maison de Teia: Rangements 7 , Renforts 3 , Verrou 1 , Gros Rideau 1 , Coin sieste 2
Tous les soirs les autres le ravitaillent en objets et il les utilise ou les gardent pour eux.


rahan77
Admin


Revenir en haut Aller en bas

L'autre méta Empty Re: L'autre méta

Message  Cinok76 Ven 10 Sep - 2:37

Clair qu'ils jouent contre nous depuis le début, vu le nombre de ratures et le coffre de teia (bien que vu ses points de déco, il doit y en avoir) je serais d'avis de faire attention à l'eau, la bouffe et les drogues en banque, les ratures d'objets ajoutés ne me plaisent pas. Par contre pour l'eau on avait prévenu, surtout qu'elle était bien visible ! Attention ya un stéro empoisonné aussi ^^

je ne suis pas d'avis de les bannir car vu leur disponibilité, cela risque d'être ingérable, ils iront FA avant nous et ramasseront le plus intéressant, ou volerons pendant que nous serons partis. Laissons les croire qu'ils mènent la supercherie sans qu'on s'en doute et préparons nous au camping, perso j'ai un sac supp et je fais le plein de rations d'eau comme je ne peux pas sortir, elles nous serons utile le moment venus (sachant que moi je n'en ai pas besoin, je suis ermite !)


Dernière édition par Cinok76 le Ven 10 Sep - 2:47, édité 1 fois
Cinok76
Cinok76
Admin


Revenir en haut Aller en bas

L'autre méta Empty Re: L'autre méta

Message  rahan77 Ven 10 Sep - 2:46

Je ne vous comprends pas les gars... Il faut les bannir et les pendre tous ! C'est tout. On peut faire ça en quelques minutes. On l'a déjà fait.


PS: Oui je m'emballe. Je nous considère comme une méta d'entraide et de jeu raisonné. Ces gars là ne font que nous insulter et nous prendre pour des cons. Si nous ne faisons rien je me suicide ce soir ou demain. Je ne joue pas a Hordes pour faire évoluer les points d'âmes de mecs comme ça. J'attends vos avis car là la méta part en couille. Il n'y pas PLUS personne. Plus personne ne parle sur le fofo et nos joueurs sont des robots ou en passe de l'être.

rahan77
Admin


Revenir en haut Aller en bas

L'autre méta Empty Re: L'autre méta

Message  Cinok76 Ven 10 Sep - 2:51

Il est vrai qu'on soulève là un point que ces abrutis ont remarqué, il y a trop de sitting dans notre méta ... enfin spa l'heure pour parler de ça

on peut les pendre si tu veux, mais il va falloir être très rapide car ils sont organisés, on ne pourra en virer que 5, si déjà nous sommes assez pour plainter (8 ?) Moi je suis seul Rolling Eyes

Selon l'historique de leurs villes, la coa serait : Gantzer, Leedo, Mirran, thetaupe et Teia, je n'en vois pas d'autres
Cinok76
Cinok76
Admin


Revenir en haut Aller en bas

L'autre méta Empty Re: L'autre méta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum