Activité
+7
Marsuypio
Faxeman
freakashu
ptisiou
rahan77
Kyoshin
Cinok76
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Activité
Marsuypio a écrit:t'a rien raté sauf ma boulette !!
tu as oublier les porte , ou de rentrer?
Phoenix-Dreed
freakashu a écrit:ne jamais laisser marsu garder les cyanures...
j ose meme pa en parler j'ai honte !!
Marsuypio
Marsuypio a écrit:freakashu a écrit:ne jamais laisser marsu garder les cyanures...
j ose meme pa en parler j'ai honte !!
mais , je veut savoir ; n'es pas onte apprend de tes betise pour que les autres ne fasse pas les meme betise.
Phoenix-Dreed
bin j'en avais marre que tout le monde ramene des cyanures de leur expé alors que ça prend une places dans l'inventaire et dans la banque ça servait à rien .. en 1 semaine on en avait 4 !! je les ai tous pris et apres l'aataque des zombis je comptais les ammener,loin d'ici et les perdres dans le deserts ...
envoulants aller trop vite plutot que de le mettre dans ma cintures j'en ai pris un .. quand j'ai cliqué dessus... j'ai gueuler unNON dans toutes la maison et apres me suis traité de tous les noms ... j'avais trop les boules .. mdr maintenant j'en rie,maisà ce moment là j'en avait les boules !!
envoulants aller trop vite plutot que de le mettre dans ma cintures j'en ai pris un .. quand j'ai cliqué dessus... j'ai gueuler unNON dans toutes la maison et apres me suis traité de tous les noms ... j'avais trop les boules .. mdr maintenant j'en rie,maisà ce moment là j'en avait les boules !!
Marsuypio
lol claire , je l'ai eu sur msn juste après la boulette, il gueuelait dans tout les sens.
Pour la goule c'est vrai que c'est une grosse merde. Déjà qu'on a du mal à tenir les +30 maintenant on doit perdre un habitant tout les 3 jours ...
Maintenant voulez-vous faire un saut avant les fêtes ou attendre l'année prochaine ?
Pour la goule c'est vrai que c'est une grosse merde. Déjà qu'on a du mal à tenir les +30 maintenant on doit perdre un habitant tout les 3 jours ...
Maintenant voulez-vous faire un saut avant les fêtes ou attendre l'année prochaine ?
ptisiou- Admin
Je me suis mis en indisponible... je préfère attendre la fin des fêtes pour sauter... Je voudrais pas gacher mes jours de héro
freakashu
ok pas de sourcils...
de toutes façon actuellement moi et neo ont fait du saucisson (et sa marche bien^^)
de toutes façon actuellement moi et neo ont fait du saucisson (et sa marche bien^^)
Phoenix-Dreed
lambada, sa me permet de découvrir les nouveau truck...
j'ai une question, sais quoi la gould ou sais qui?
j'ai une question, sais quoi la gould ou sais qui?
Phoenix-Dreed
la goule , alors comment t'expliquer cette grosse merde .
Une goule apparait au bout d'un certain nombre de jour ( je ne sais plus combien exactement), en fait c'est un habitant qui devient goule, au hasard. une goule pour survivre doit manger un habitant ou de la viande humaine.
Genre, pour survivre longtemps, il doit manger un habitant tous les 2 jours. Si on tue la goule, une nouvelle goule apparaitra 3 jours après. Par contre une goule apparait tous les 3 jours je crois, on s'est retrouvé à 2 goules la dernière fois.
Après la goule à certains atout, ne pas mourir de soif, ni contaminé, peux sortir de la ville discreto.
Une goule apparait au bout d'un certain nombre de jour ( je ne sais plus combien exactement), en fait c'est un habitant qui devient goule, au hasard. une goule pour survivre doit manger un habitant ou de la viande humaine.
Genre, pour survivre longtemps, il doit manger un habitant tous les 2 jours. Si on tue la goule, une nouvelle goule apparaitra 3 jours après. Par contre une goule apparait tous les 3 jours je crois, on s'est retrouvé à 2 goules la dernière fois.
Après la goule à certains atout, ne pas mourir de soif, ni contaminé, peux sortir de la ville discreto.
ptisiou- Admin
Ah oui, d'accord...
donc en gros dans une meta la gould (ou le) doit soit bouffer sais pote ; soit sais potes luis donne a bouffé
donc en gros dans une meta la gould (ou le) doit soit bouffer sais pote ; soit sais potes luis donne a bouffé
Phoenix-Dreed
ba pas trop quand même car avec un appat ou viande humaine, il tient que 2 jours et le 3ème il meurt ou doit manger un habitant, c'est vraiment de la daube cette mise à jour
ptisiou- Admin
bon bas si un jour je suis gould, je commencerais par manger les boulets si il y en en, sinon Marsuypio
Phoenix-Dreed
Ne mange pas Marsuypio, tu risque de mourir empoisonné, surtout si il a du cyanure chez lui
ptisiou- Admin
arf...mourir empoisonner...pas grave je prend le risque, serrais déjà a moitié mort.lol
Par contre faut voir un jour à faire un saut^^ non? , même si pas grand monde ; car là les villes boulets ,sa commence à me sortir par les trous de nez...
-porte fermer a 20H
-plainte car j'écris mal (ce matin ont ma même "signaler" car j'avais oubliez un mot...)
-et j'en passe
Par contre faut voir un jour à faire un saut^^ non? , même si pas grand monde ; car là les villes boulets ,sa commence à me sortir par les trous de nez...
-porte fermer a 20H
-plainte car j'écris mal (ce matin ont ma même "signaler" car j'avais oubliez un mot...)
-et j'en passe
Phoenix-Dreed
Oki, qui est ready pour un saut .. Lundi ou Mardi, je pars au ski ce week donc pas présent.
ptisiou- Admin
bas moi rady pour lundi, mais pas sur d'être réveiller car examen le même jour (les résultats le mercredi matin a 9H)au pire je file mon logue...
néoPage aussi, mais il es pas héros...
néoPage aussi, mais il es pas héros...
Phoenix-Dreed
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3