Activité
+7
Marsuypio
Faxeman
freakashu
ptisiou
rahan77
Kyoshin
Cinok76
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Activité
bonne année.. si vous me voyez pas, n'hésitez pas a me wisp sur msn ou facebook
gheendoul
Allez !!! une petit partie... ça peut être pas mal.
je serai sans doute pas dispo pour faire sauter la coa lundi par contre.
je serai sans doute pas dispo pour faire sauter la coa lundi par contre.
freakashu
j'ai plein de beug de connexion ce soir, j'ai déjà redémarrer ordi et réseau plusieurs fois ; don c pareille grand chance de pas être là...
Sinon la bonne nouvelle , j'ai réussi mon diplôme d'agent magasinier...
Sinon la bonne nouvelle , j'ai réussi mon diplôme d'agent magasinier...
Phoenix-Dreed
Désolé mes amis, j'ai un peu merdé là, j'ai complétement zappé le saut.
Donc on remet ça à demain. Désolé pour Cinok et Gheendoul qui était connecté pour le saut .
Donc on remet ça à demain. Désolé pour Cinok et Gheendoul qui était connecté pour le saut .
ptisiou- Admin
ba du coup c'est moi qui ne vais pas pouvoir me connecter après l'attaque, m'attendez pas
Cinok76- Admin
bon c parfait je me fait opéré du menisque du genou droit le mercredi 19 de ce mois ci. donc ce jour là et le lendemain aussi mais apres j'aurai 1 mois pour m'occuper de hordes .. donc gare à vos fesses ?
Marsuypio
Mais pourquoi on ce bute a faire un jump après l'attaque, ont peut ce faire sa tranquille un après midi...non?
1- plus de chance d'être tous réunies
2- ont auras plus de temps pour jump nos double compte.....(...)
3- moins de risque de s'endormir devant le PC (exemple : moi hier et aparament piti aussi)
1- plus de chance d'être tous réunies
2- ont auras plus de temps pour jump nos double compte.....(...)
3- moins de risque de s'endormir devant le PC (exemple : moi hier et aparament piti aussi)
Phoenix-Dreed
je ne m'étais pas endormi, enfin si mais devant un puzzle, je n'ai pas vu l'heure, et pour la journée , je taff donc pas dispo mais si tout le monde est présent la journée on peut me sitter
ptisiou- Admin
bas si c'est pour des petit map comme celle que l'ont a actuellement, sur le terme ont perd rien...
j'écris si mal que sa? (je c'es que j'ai un gros problème avec les é ais es et es , mais quand même je fait attention a l'orthographe de chaque mot...non?) ou alors c'est le cens de mes phrases...
j'écris si mal que sa? (je c'es que j'ai un gros problème avec les é ais es et es , mais quand même je fait attention a l'orthographe de chaque mot...non?) ou alors c'est le cens de mes phrases...
Phoenix-Dreed
Je sais pas trop si le sujet est adapté mais je vais demander ici pour savoir quand un prochain jump et prévu et comment vu que je n'ai pas de héros dans ma coa!
habitant
oui et non pour ta question, enfaite il serrais bon de refaire un beau sujet tous beau tous neuf avec les nouveau membres si il y en as...
Phoenix-Dreed
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3