The next jump
+9
Cinok76
FennecPlusUltra
Mibz
Hova
Marsuypio
freakashu
Viandefolle
habitant
ptisiou
13 participants
sioux's meta coa :: Meta Coa (privé) :: Saison 2 :: Tertres des Insoumis - Petite carte J17 - camping J24
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: The next jump
Toujours pas de nouvelle de HP217 et missmez93, j'attends la fin de ma ville actuelle et/ou suivant la réorganisation de la meta, je ferrais peut etre deux places ...
(si bien sûr ils veulent jouer, ils passeront tous deux donner signe de vie sur le forum...)
sinon les trois restant :
-Phoenix dreed (héros 5Jours)
-Neo Phage (héros 5Jours)
-Gheendoul (héros)
(si bien sûr ils veulent jouer, ils passeront tous deux donner signe de vie sur le forum...)
sinon les trois restant :
-Phoenix dreed (héros 5Jours)
-Neo Phage (héros 5Jours)
-Gheendoul (héros)
Phoenix-Dreed
missmez a dit qu'elle faisait une pause, elle a toujours l'adresse d'ici donc tu peux la squizzer pour l'instant.
Pour HP , ca fait 3 fois de suite qu'il meurt déshydraté donc idem ...
Ca fera 2 place pour 2 habitants
Pour HP , ca fait 3 fois de suite qu'il meurt déshydraté donc idem ...
Ca fera 2 place pour 2 habitants
ptisiou- Admin
On se le fixe pour quand ce petit jump alors? Je voulait aussi avoir quelle type de carte nous allions faire!?
Et si sa fait chier le héros de quitter sa coa il peut nous rejoindre juste pour le jump et réintégrer sa coa apré
Et si sa fait chier le héros de quitter sa coa il peut nous rejoindre juste pour le jump et réintégrer sa coa apré
habitant
Les RedGoules seront Present
- hobbit45 (héros)
- hova25 (héros grâce à la MU)
- swannitos
- magictritri
- medinnel
- hobbit45 (héros)
- hova25 (héros grâce à la MU)
- swannitos
- magictritri
- medinnel
hobbit45
Bon je vais renvoyer un message pour la date du saut .
Je prévois de la faire dans la nuit de mercredi à jeudi car pour demain soir ca va être juste je pense.
Je prévois de la faire dans la nuit de mercredi à jeudi car pour demain soir ca va être juste je pense.
ptisiou- Admin
ok pour nous aussi
où se rencontre t'on pour choisir la ville? sur le chat de ce forum?
où se rencontre t'on pour choisir la ville? sur le chat de ce forum?
Hova
oui on se voit ici sur le chat, on attend que tout soit prêt et on choisi une ville avec 0 habitant
ptisiou- Admin
Le plus simple serais d'inviter FennecPlusUltra et Leighton comme ça vous serez 4 et on va essayer de faire switcher un héros dans votre coalition juste pour le saut
ptisiou- Admin
j'ai toujours deux places, pour ceux qui veulent dit le moi...
habitant : je peut te libérer NeoPhage si tu veut, il es héros ; le seul hic es que je peut pas jump 2 héros a la fois (Néo pas co la nuit)
habitant : je peut te libérer NeoPhage si tu veut, il es héros ; le seul hic es que je peut pas jump 2 héros a la fois (Néo pas co la nuit)
Phoenix-Dreed
ptisiou a écrit:Le plus simple serais d'inviter FennecPlusUltra et Leighton comme ça vous serez 4 et on va essayer de faire switcher un héros dans votre coalition juste pour le saut
Yep, ce serait pas une sale idée ^^'
FennecPlusUltra
phoenix tu peux libérer néophage.
Gheendoul fera le saut pour ta coa.
Il faudrait faire vite mes amis car c'est ce soir qu'on saute. Habitant invite fennec et son ami et néophage
Gheendoul fera le saut pour ta coa.
Il faudrait faire vite mes amis car c'est ce soir qu'on saute. Habitant invite fennec et son ami et néophage
ptisiou- Admin
Mais si Néophage peut pas faire le saut, ça va poser problème, non ?
FennecPlusUltra
Ils font tous parti d'une coa je peut pas les invité et je n'est que deux place dans ma coa, mais si ya pas d'autre solution je peut m'arranger pour en avoir trois
habitant
non, ce serras moi...
Dans ma coa il y a un autres héros, ils s'occupera du jump.
Dans ma coa il y a un autres héros, ils s'occupera du jump.
Phoenix-Dreed
Bon j'ai pas tous compris mais tant que demain je me retrouve avec vous dans la ville pas de soucis
habitant
Désolé de pas put avoir jumpé, privé d'ordi pdt longtemps (la je suis sous la menace de me faire choper -_-") donc pas d'ordi jusqu'au 6 mars... (et oui c'est long) bon allez a + et bonne mort (la moins rapide possible)
Mibz
Je veux quand même vous expliquer pourquoi je suis mort dehors. C'est Zharf qui a foutu la merde. Il est parti sans avoir assez de PA pour déblayer. Le truc c'est qu'il n'a rien dit. Arrivé au batiment il m'a dit qu'il pouvait déblayer mais il lui manquer un PA... Je lui ai filer mon alcool pour qu'il finisse et me suis retrouver a attendre viandefolle et a lui filer un jour de héros.
rahan77- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2
sioux's meta coa :: Meta Coa (privé) :: Saison 2 :: Tertres des Insoumis - Petite carte J17 - camping J24
Page 2 sur 2