jump jump
+9
gheendoul
Marsuypio
habitant
Leighton
Cinok76
Phoenix-Dreed
Noktus
Viandefolle
ptisiou
13 participants
sioux's meta coa :: Meta Coa (privé) :: Saison 2 :: Souterrains de Shubi le coquin - Petite carte - J9
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: jump jump
ptisiou a écrit:mise à jour des coas présentes en page 1 .
Noktus , habitant, fennec, je voudrais savoir les menbres de vos coa, j'ai zappé la mise à jour dans notre dernière ville
Je ne suis actuellement pas dans une coa, j'attend une eventuelle invit.
Noktus
Leighton a écrit:J'suis dans la coa' de Fennec aussi Il m'a oublié sans aucune honte ^^
Meuh non J'ai juste cité les héros (a)
FennecPlusUltra
Comment ca s'organise les gars ??? Je bosse a 7h demain... Je suis pas du tout sur d'être co après l'attaque....
rahan77- Admin
je doit donc sans doute jumper deux coa, le soucil es que je lague un peut ce soir. de plus je ne serrais pas la avant 1H
Phoenix-Dreed
Soit gheedoul fait sauter, soit je le fais. Je suis héros également et connecté après l'attaque.
FennecPlusUltra
Juste pour savoir vous en pensez quoi de la ville en ce moment? Je suis peut être parano mais j'ai la sale impression qu'on a des saboteurs cachés qui vont se mettre a faire n'importe quoi dans les jours qui viennent.
Viandefolle
je pense surtout qu'on est tombé sur une ville de joueurs perso qui veulent juste du picto et qui ne savent pas jouer en communauté, rien de bien méchant, mais on ira pas loin ^^
Cinok76- Admin
J'espère bien avoir réussi à la contaminer avec mes prions virulents oui! Mais je devrai plutôt la remercier de m'avoir sorti de cet enfer
Viandefolle
Suis mort, jetait trop accaparer par mes donjons(instance) ...Mais bon, ville pourrie ; sans regret.
Phoenix-Dreed
Suis lvl 64 ma petite viande...
sinon jetait le plus actif des exper, les jours qui arrive vont être dure.
sinon jetait le plus actif des exper, les jours qui arrive vont être dure.
Phoenix-Dreed
C'est bien ça GG déjà 64. On était loin d'aller aussi vite avant quand le jeu allait pas plus loin que le lvl60. J'espère que vous faites encore les instances bas lvl genre maraudon, uldaman, ubrs, brd, brs etc etc Ca ne rapporte plus grand chose mais je garde de très bon souvenirs de whipe des nuits entières dans celles ci. Enfin ce qui m'a fait partir au lvl80 c'est que c'est un peu devenu l'usine malheureusement.
Sinon pour la ville ce n'est pas moi qui vais pleurer pour la ville en cours j'attend avec impatience que vous vous fassiez dévorer pour repartir ailleurs sur de bonnes bases
Sinon pour la ville ce n'est pas moi qui vais pleurer pour la ville en cours j'attend avec impatience que vous vous fassiez dévorer pour repartir ailleurs sur de bonnes bases
Viandefolle
lol habitant demande à la goule de te dévorer tu verras on ne sent presque rien! Gnark gnark
Viandefolle
Fennec, les 4 ratures du registre sont de moi, j'ai essayé d'agresser un des abrutis au hasard, on est plus à ça prêt de toute façon ...
Cinok76- Admin
lol cinock, je me demander aussi...
donc le goul pas rentrer, neo, non plus.
viande, je suis là lvl 65 et ce soir deja deux dj , deux faciles (lvl 60) ..
Sinon en moyen ont ce réunie a cinq tous les soir et on fait 5/7 donjons à outreterre (les bal lvl j'ause pas y mettre les pieds, ont ce fait envoyer chier sinon)
donc le goul pas rentrer, neo, non plus.
viande, je suis là lvl 65 et ce soir deja deux dj , deux faciles (lvl 60) ..
Sinon en moyen ont ce réunie a cinq tous les soir et on fait 5/7 donjons à outreterre (les bal lvl j'ause pas y mettre les pieds, ont ce fait envoyer chier sinon)
Phoenix-Dreed
ah lol, j'avais oublié qu'on recevait un mp avec le nom de l'agresseur, du coup je me suis fait grillé.
Vu comment ça va finir, ne serait-il pas mieux d'écourter leurs souffrances et faire une porte ouverte ? (il serait dommage de se suicider et leur donner la mu)
Vu comment ça va finir, ne serait-il pas mieux d'écourter leurs souffrances et faire une porte ouverte ? (il serait dommage de se suicider et leur donner la mu)
Cinok76- Admin
Je savais que cétait toi de toute façon, j'm'en suis rendu compte juste après en regardant qui était connecté x)
FennecPlusUltra
cette ville meurt ce soir, on refera un saut surement en fin de semaine, je ne suis pas dispo avant jeudi soir.
ptisiou- Admin
Trop chiant les villes de blaireaux ><
Faudrait récupérer les RedGoules pour la prochaine, ça fait 5 blaireaux en moins et 5 bons joueurs en plus.
Faudrait récupérer les RedGoules pour la prochaine, ça fait 5 blaireaux en moins et 5 bons joueurs en plus.
FennecPlusUltra
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
sioux's meta coa :: Meta Coa (privé) :: Saison 2 :: Souterrains de Shubi le coquin - Petite carte - J9
Page 2 sur 5