sioux's meta coa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Histoire de la Ville des Espaces des Brûlés [Texte de Shitsubu]

4 participants

Aller en bas

Histoire de la Ville des Espaces des Brûlés [Texte de Shitsubu] Empty Histoire de la Ville des Espaces des Brûlés [Texte de Shitsubu]

Message  Shitsubu Lun 30 Mar - 18:28

Je mettrais ces textes dans la ville aussi =) pour un maximum de partage.
Vous avez le droit de mettre des commentaires mais évitez le flood s'il vous plais. Merci =)
Bonne lecture, en espérant que je serais à la hauteur Very Happy



Salutation citoyens Hordiens de la ville "Espaces des Brûlés". Haha, ça commence bien... Je vous présente Shitsubu, éclaireur et ancienne fouineuse. Comme certain d'entre vous le remarque déjà, elle sera sans doute attitrée dans les prochains jours : Shitsubu, la mangeuse de zombies.
Non elle ne mange pas le zombie. Ces choses répugnantes sont bonnes à taper. "Baston du zombie" entendrez-vous en pleine nuit par cette jeune fille dans un de ces délires personnels. Elle n'est pas folle vous savez ? Elle est une sacré tête pour avoir survécu dans ce désert...

Bref... Aujourd'hui elle se leva en constatent que les portes de la ville étaient déjà ouvertes. Eh ben ça ne traîne pas...
Elle découvrit, accroché sur sa tente, un bout de papier dont l'écriture se reconnaissait d'entre mille : Viens avec nous, la vois sera dégagé.
Comment connaissait-elle Minounou ? Sachant qui sait, je te conseille de ne pas trop poser de questions. Surtout si tu es un gars... Héhé...
Grâce aux coordonnées elle suivit la trace du Minou (hihi), vers le sud-ouest, terrain [3,9]. Quoi ? Oui oui, la carte avait été coupée fait exprès pour les expéditionnaires (un mot sortit par le citoyen Cinok)

Elle arriva tranquillement, comme si elle n'était guère en retard... Bonjour tout le monde, blabla bla. Elle commençait déjà à avoir faim. La seule parole qui lui vint à l'esprit était :

- Je vais faire comme nos "pas copains"
Traduction : Je vais finir par baver sur le sol.
Est-ce que les autres l'avaient compris ? Aucune importance.
En parlant des pas copains, qui sont les zombies bien sur, les prochains terrains n'étaient guère envahit de ces bêtes. Etrange...
Tunny nous fait par d'un signal de détresse lançait par un certain Peutre... Héhé
Allons l'aider !

Terrain suivant vers l'ouest, direction secteur inexploitable, numéro [0,7]
Et oui messieurs dames, en tant que bon(ne) éclaireur, elle avait le devoir de détailler ses trajets. Pour vous dire que sa capuche était très utile, pour berner ces pauvres zombies. Sauf aujourd'hui... Pas de zombies, le gros manteau n'avait servit à rien. Elle avait souffert de la chaleur pour trois zombies sur le chemin...
Huhu


Donc, Elle commença à fouiller comme une tarée (qu'elle n'était surtout pas xD) sur le terrain suivant...
Un bruit semblable à un pouf ! puis ... Elle découvrit un appareil électronique en panne... Géniiiial -_-

____Ouep grave la superbe trouvaille !!! J'attends les autres et nous prîmes la route jusqu'au secteur... OH LA VACHE... *tousse* hum, remplis de ronces de plantes à piques de plein de me*dou*lle en gros... Travaille pour déblayeur...

Hem... Une journée de folie pour bien commencer cette ville ^^ Cela faisait déjà plusieurs heures que cette furieuse de Shitsubu, dont je ne traduirais pas le nom sauf sur demande, trimballait une vieille porte, de la ferraille, une planche, et LE cutter par excellence... Très utile pour taillader LE zombie Twisted Evil



[Suite à la fin de la journée]
[ce texte est juste pour le fun, si votre pseudo est dedant et que ça vous plais pas bah...]
--> part se faire pendre Very Happy
Shitsubu
Shitsubu


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la Ville des Espaces des Brûlés [Texte de Shitsubu] Empty Re: Histoire de la Ville des Espaces des Brûlés [Texte de Shitsubu]

Message  Marsuypio Mar 31 Mar - 2:49

je t'aimais déjà avant , je t'aime là toujours mais je sens que je vais pas tarder à continuer à t'aimais <3
Marsuypio
Marsuypio


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la Ville des Espaces des Brûlés [Texte de Shitsubu] Empty Re: Histoire de la Ville des Espaces des Brûlés [Texte de Shitsubu]

Message  Shitsubu Mar 31 Mar - 18:10

Merchi Embarassed

[Fin de Journée J1]

Shitsubu rentra chargée comme une... mulette. Déposant tout en banque, elle salua les gens qu'elle n'avait pas vu le matin même : Bonsoir bonsoir, monsieur salut, coucou Marsu. Des gens sans doute plus expérimentés que l'éclaireuse discutaient déjà sur les chantiers du lendemain. Il y avait encore des ressources importantes à retrouver...
____Dommage que je ne m'en souvienne plus. A une heure pareille je dors debout... c'est vrai quoi ! Faut aller se coucher tôt pour avoir une heure de ne pas être réveillé par la Horde...

On parla encore du Tableau noir, où Shitsubu s'était proposé, puis plus rien d'intéressant, évidemment elle s'était effondrée de fatigue.


A minuit, les zombies frappèrent comme des déjantés sur la porte qui tint bon. Les Gardiens avaient pu dormir sur leurs deux oreilles... Peut-être que se ne sera pas le cas tous les soirs...
24 zombies--> 78 défenses--> Aucun mort. Très beau bilan... Même s'ils ont bien défoncé la façade Ouest, on dira rien...
Shitsubu
Shitsubu


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la Ville des Espaces des Brûlés [Texte de Shitsubu] Empty Re: Histoire de la Ville des Espaces des Brûlés [Texte de Shitsubu]

Message  Shitsubu Mar 31 Mar - 18:26

[Sorry double postes XD]

[Après midi J2]


Vous allez sans doute me demander pourquoi on commence à raconter l'histoire aussi tard ? Devinez -_-
____ZzzzzZZZZzzzzzz !

Et oui. Cette petite sotte ne s'était pas réveillé. Nom d'un zombie puant !
En hâte, elle parcourut les listes où étaient marquées les expéditions. Elle remarqua un parcourt facile nommé : PtisiouJ2
Courant vers la banque, saluant tout le monde qu'elle croisait, elle prit une boîte de conserve ouverte. Rahan ne l'avait pas loupé, bras croisés il attendit.
- I take the boîte de conserve (bonne pitence miam miam miam) pour the expédichionne day two in the Ptisiou'euuuh Very Happy

Qui avait dit que Shitsubu était parfaite en anglais ? -_-
Bref, elle pu prendre cette boîte et partir, capuche sur la tête. Elle croisa Ktrefeuilles, puis tomba sur trois zombies... "ahhhhhh mes défenses !!!!!"
Heureusement, elle était aussi vive que le vent, et aussi caché que l'ombre. Elle passa quelques heures à parcourir l'expédition, et retrouva nos fiers aventuriers. Elle avait reconnu certain d'entre eux, mais sous cette chaleur, elle préfèra ne pas les saluer, histoire de ne pas se tromper de nom...
Elle leur annonça qu'elle avança encore une peu pour fouiller. Elle retomba sur trois zombie, dont un qui reçu une pile sur la gueule Twisted Evil
____YHALLAAAAAAH !

Huhu !
Elle fouilla le secteur...



[Be continued]
Shitsubu
Shitsubu


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la Ville des Espaces des Brûlés [Texte de Shitsubu] Empty Re: Histoire de la Ville des Espaces des Brûlés [Texte de Shitsubu]

Message  Marsuypio Mar 31 Mar - 22:10

raaaaa mai je la kiff cette Shitsubu (elle m'a fait un coucou à moi !! ahah trop bien <3 le love) Embarassed

povre zombi .. paix à son ame ...

PS: continue comme ça j'adore lire tes petites histoires !!
Marsuypio
Marsuypio


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la Ville des Espaces des Brûlés [Texte de Shitsubu] Empty Re: Histoire de la Ville des Espaces des Brûlés [Texte de Shitsubu]

Message  Shitsubu Mar 31 Mar - 23:54

Embarassed ^_^

[Le soir J2]

Avant de vous raconter la suite, je tiens à faire un point sur le citoyen Faxeman : Il porte bien son nom, car chez lui c'est ---> Annonce, Action, Réaction. Vive le AAR de Faxou'
*tousse, tousse*
Voilà, deuxième jour passé. Il était 22h et Shitsubu était encore entrain de fouiller. Les autres étaient rentrés depuis longtemps...
Qu'est-ce qu'elle faisait encore là ? Comme dirait le citoyen Marsuypio : "on te préfère en vie plutot que zombifié"
____J'avoue que... être un zombie si tôt n'est pas très héroïque...

Bien sur, Shitsubu avait le don de fracasser, de mutiler, de massacrer, de 're'tuer, de papillonner, d'empapahouter, de ruiner, d’écrouler... d’enrager aussi ces malheureux zombies. Ne vous inquiétez donc...
Vous devriez plutôt vous inquiétez de se qu'on pourrait lui faire... Car, au passage, vu les deux longues journées...
Elle n'avait toujours pas fait sa tente !!!
"AAHHHHHH fallait rien diiiiiiiiiire..."
Fin de la journée
Twisted Evil
Shitsubu
Shitsubu


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la Ville des Espaces des Brûlés [Texte de Shitsubu] Empty Re: Histoire de la Ville des Espaces des Brûlés [Texte de Shitsubu]

Message  Marsuypio Mer 1 Avr - 0:15

bin vien dans ma tente, c'est une quechua de decathlon 2 places !! super confortable !! Very Happy
Marsuypio
Marsuypio


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la Ville des Espaces des Brûlés [Texte de Shitsubu] Empty Re: Histoire de la Ville des Espaces des Brûlés [Texte de Shitsubu]

Message  ptisiou Jeu 2 Avr - 21:17

Franchement merci pour cette lecture ca fait plaisir de suivre tes aventures dans cette ville et c'est tellement bien conté
ptisiou
ptisiou
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la Ville des Espaces des Brûlés [Texte de Shitsubu] Empty Re: Histoire de la Ville des Espaces des Brûlés [Texte de Shitsubu]

Message  Marsuypio Ven 3 Avr - 0:25

moi j'en veut d'autres !!
Marsuypio
Marsuypio


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la Ville des Espaces des Brûlés [Texte de Shitsubu] Empty Re: Histoire de la Ville des Espaces des Brûlés [Texte de Shitsubu]

Message  Shitsubu Ven 3 Avr - 18:26

Merci Ptisiou^^

Je sais mon Marsu :s mais j'ai plus trop d'inspi xD désoulé :s


Imaginez seulement qu'elle a un moment de coma ou alors qu'elle a perdu son carnet de note xD
____Je suis tellement tête en l'air Embarassed
Tu as raison petite -_- ... C'est pas des choses qui se disent tout haut !
____>.<
Shitsubu
Shitsubu


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la Ville des Espaces des Brûlés [Texte de Shitsubu] Empty Re: Histoire de la Ville des Espaces des Brûlés [Texte de Shitsubu]

Message  minounou Sam 18 Avr - 17:15

Salut mon coeur I love you j'adore tu sais tout ce que tu écris Very Happy je suis sur que ton inspiration va revenir c'est normal tu tiens ça de ta maman Wink



PS pour Marsuypio : Shitsubu = pas touche No
minounou
minounou


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la Ville des Espaces des Brûlés [Texte de Shitsubu] Empty Re: Histoire de la Ville des Espaces des Brûlés [Texte de Shitsubu]

Message  Marsuypio Sam 18 Avr - 18:56

roooooo et merde !!! Sad
bon je pe touche à la maman alors? j'ai l'age, j'ai le droit, je suis majeur !! Very Happy
vite de l'inspiration pour la jeune fille on est en manque ............ de lecture !
Marsuypio
Marsuypio


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la Ville des Espaces des Brûlés [Texte de Shitsubu] Empty Re: Histoire de la Ville des Espaces des Brûlés [Texte de Shitsubu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum