Nouveau
+15
minounou
Peutre
Faxeman
zigomar
rahan77
hp217
devil98000
Shitsubu
freakashu
Phoenix-Dreed
Walloo
ragnaroksgc
Sephyria
Missmez93
ptisiou
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau
oki bilkot , on ne va pas partir sans vous et ca tombe bien vu qu'il n'y a aucun héros dans la coa 3.
ptisiou- Admin
Gheendoul n'étant pas présent jusqu'à la fin du mois je jouerais donc son perso mais n'étant pas dispo tard le soir je ne pourrais effectuer le saut!! Phoenix n'étant pas dispo non plus yatd le soir nous n'avons pas de héro dispo pour faire le saut donc si une personne peut connecter 1 des deux compte héro pour nous faire jumper avec vous on sera de la partie sinon ca sera sans nous snif
Missmez93
t'inquiète pas miss , je serais là pour faire la bascule pour votre coa, vous avez déja louper pas mal de saut
ptisiou- Admin
ya peut etre une petite avancé pour ce soir
shitsubu m'a passer a tabac, 4 fois, pour me defoncer a la 5éme!! eheheh, (j ai ete vilain et tres mechant)
vue que je suis déshydraté nv1, dépendnant, bléssé, épuisé,drogué, je penses peut etre mourir des ce soir!! x-)
reste a voir, sinon toujours ok pour jeudi apres l attaque.
shitsubu m'a passer a tabac, 4 fois, pour me defoncer a la 5éme!! eheheh, (j ai ete vilain et tres mechant)
vue que je suis déshydraté nv1, dépendnant, bléssé, épuisé,drogué, je penses peut etre mourir des ce soir!! x-)
reste a voir, sinon toujours ok pour jeudi apres l attaque.
bilkot
finalement marsuypio et frik viendron avec vous car plusieurs mise à jour de hordes me donne envie de voir ce que c'est.
Marsuypio
les gueux de cette ville merdique vont vouloir ma peau shishi! ça craint pour eux!!
je leur ai bien fait comprendre que je faisais le foufou, sans les faire chiers mais là, ils deviennent désobligent avec shishi, donc je monte en puissance telle le gardien!
je leur ai bien fait comprendre que je faisais le foufou, sans les faire chiers mais là, ils deviennent désobligent avec shishi, donc je monte en puissance telle le gardien!
bilkot
Me suis jeter hors de la ville
c'est parti, comme dit dans l'entete, je suis hors de la ville, et je n'ai plus cas attendre l attaque de ce soir.
bilkot
j'en rencontre des con dans ma vie, mais là j'aurais bien envis de cracher sur leur ville xD
Bref Bref... j'ai un souci mon cher Ptisiou (j'adresse aussi à Marsu ^^) que Kakyoiin ne peut pas allez dans la coa Marsu, car C0mete étant ma môman, on a le même ordi du coup il y a le blocage du double compte. Il faut le prendre dans une autre coa, si possible avant ce soir c'est possible ? comme ça il sera déjà là pour cette ville ^^
Bref Bref... j'ai un souci mon cher Ptisiou (j'adresse aussi à Marsu ^^) que Kakyoiin ne peut pas allez dans la coa Marsu, car C0mete étant ma môman, on a le même ordi du coup il y a le blocage du double compte. Il faut le prendre dans une autre coa, si possible avant ce soir c'est possible ? comme ça il sera déjà là pour cette ville ^^
Shitsubu
merde et merde... il y a plus de place du tout. Bon la seul solution c'est que je créais le compte ailleurs sur un autre poste. Tu peux garder la place Marsu ? demain j'ai une représentation théâtrale, et dans cet endroit en question il y a plein d'ordi, je vais pouvoir créer le compte là et ainsi il n'y aura plus de problème...
Se sera pour une autre fois mon inspi dans cette ville... :âme:
Se sera pour une autre fois mon inspi dans cette ville... :âme:
Shitsubu
attend shiisubu, envoie moi le mdp et je vais dire a mon petit frère d'accepter de chez mes parents , enfin si ca marche car de chez mes parents j'ai déja joué Mars
ptisiou- Admin
ca ne marche pas non plus meme avec un Pc de quelqu'un qui ne joue pas à hordes.
Tu a deja du te connecte avec ce compte de chez toi ( PC de comete du coup ca ne marche pas)
Tu a deja du te connecte avec ce compte de chez toi ( PC de comete du coup ca ne marche pas)
ptisiou- Admin
donc je garde l'idée. j'avais dans l'idée de supprimer le comtpe et de le refaire sur un autre pc, ainsi ça fonctionnera c'est obligé^^
Shitsubu
je regarde un bon film sur franc 4 ,mais si vous avez besoin d'un PC je peut vous aider...
Phoenix-Dreed
t'inquiète pas^^ je vais me débrouiller (puis apparemment ça marche pas ailleurs) merci quand même
De toute façon le Kaky n'a pas grand chose à perdre xD j'ai commencé ce compte il y a pas longtemps alors je peux rattraper les picto dans le mois qui suit x) (c'est à dire le temps de la nouvelle ville ) XD
De toute façon le Kaky n'a pas grand chose à perdre xD j'ai commencé ce compte il y a pas longtemps alors je peux rattraper les picto dans le mois qui suit x) (c'est à dire le temps de la nouvelle ville ) XD
Shitsubu
Page 2 sur 2 • 1, 2